Comment lire un mini dvd-rw sur mon pc window [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
 chouchou 44 -
Bonjour,
je ne peux pas lire ni rien faire avec le mini dvd de mon camescope sony 105 E mon pc a windows xp avec le camescope il n'y avait pas besoin de cd d'installation ni de cable usb alors comment s'en sortir, qui peut m'aider ? apparement le firewire est bien installé !

3 réponses

Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
74
quand vous mettez le dvd dans le lecteur il ne se passe rien(mm pas l'icone dans le poste de travail ?), pourtant dans le camescope il marche je suppose, donc l'ordi n'accepte peu etre pas le format du dvd, celui que le camescope utilise pour graver ...
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai enfin recu une réponsee de sony qui me dit que c'st normal et qu'il faut installer un autre lecteur ! lequel ? j'attends à nouveau ce renseignement, quelle galère si j'avais su tout ca je n'aurai pas changé de camescope l'ancien normal fonctionnait très bien à suivre merci
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
74
C'est un DVD UMD ? Quand tu le met dans l'ordi y se passe rien ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008

non le lecteur est VIDE , il me dit d'insérer un DVD ,
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
74
Et quand tu met un autre CD, ton lecteur marche ?
OUI LORSQUE JE METS UN AU CD OU DVD CA FONCTIONNNE J'ai même gravé des films avec néro. J4AI 2T2 V2RIFIER DANS LES PéRIPHéRIQUE FIREWIRE IEEE1394 est bien installé, merci de m'aider à m'en sortir c'est sympa à vous j'ai encore contacté sony ce matin toujours rien!!!