Dvd piraté à Auchan !

Fermé
thinx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 00:54
 toto - 17 avril 2008 à 13:19
Bonjour,

Ayant effectué l'achat du DVD "Lord of War" en grande surface (Auchan), je suis surpris d'avoir trouvé un DVD piraté à l'intérieur. En effet le film était gravé sur un DVD vierge Sony DVD+R 4.7gb 120min. J'ai quand même essayé de le regarder. Cependant le film est interrompu à plusieurs moments jusqu'à ce que la fin soit incompréhensible à cause du image par image. Donc mauvaise copie :/ Que faire ? Puis-je me le faire rembourser ou échanger ? Et comment expliquer ce phénomène ? Comment ce fait-il que l'on puisse acheter des dvd piratés en grande surface ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 00:59
Salut ... c'est vraiment vrai ce mensonge ? lol je plaisante ...

C'est bizarre quand même ... prévient le patron de l'entreprise et demande-lui si c'est volontaire.
Ensuite, je pense que tu peux exiger un remboursement/échange.
1
Moi je dis Que tu dois porter plainte a alpa car c'est le plus grand delit de piratage possible et il risque d'étres poursuivi en justice pour ceci rend toi sur le site http://www.alpa.paris tu na qua envoyer un mail et le signalement est fais mais je te conseil vivement de le faire !!
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 00:57
bonsoir, c'est bizarre ça, ramènes le DVD, c'est vraiment un bon film
le tout était emballé?
0
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thinx Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
15 avril 2008 à 12:51
Oui le dvd était emballé sous un habituel film plastique qui n'avait pas l'air d'avoir été touché...

Je suis allé sur le site d'auchan et je leur ai envoyé un message similaire à celui-ci.

J'attend toujours vos avis.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 13:02
A mon avis, il vaut mieux aller à l'accueil du magasin, bon, c'est embêtant, on garde pas toujours le ticket ou l'étiquette sur l'emballage, car sur le site internet, ne répondent pas toujours ; d'aprés mon expérience de réclamation faite au site Autoroutes du Sud, je m'étais arrétée au péage pour avoir un numéro de téléphone et c'était réglé.
m'enfin, il faut le signaler sur des sites de consommateurs, je trouve ça grave!
0
Le ticket de caisse je l'ai mais j'ai jeté le film plastique de l'emballage...:/

Comment je vais pouvoir faire pour me le faire remboursé ?

Ils vont croire que c'est moi qui l'ai échangé !
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 22:37
Bonsoir,
non non non, quelqu'un de bonne foi ne peux pas perdre son temps à faire une réclamation pour une poignée d'euros!
Ils doivent savoir ce qu'ils vendent et si ils se font arnaquer par leur fournisseur, tu dois pas en faire les frais, cémonavi et encore du bol que tu ai le ticket!
0