Pourquoi AMD ou pourquoi Intel

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi choisir intel ou pourquoi choisir AMD, les tâche dans lesquelles ils performent le mieux. J'ai beaux lire tout les forums, je n'est pas pris position pour l'achat d'un pc.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Intel sont plus avancés et sont plus populaires mais pouquoi l'un ou l'autre je ne peux pas te répondre
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

slt!
voici un Post qui répondra sans doute a ta question !! débat entre AMD et INTEL!!
bonne lecture!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5686297 intel vs amd
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ayant été pro amd pendant des années,
je viens de passer chez Intel pour plusieurs raisons
-moins cher qu'avant
-plus puissant
-meilleurs FSB
-meilleures fréquence

bien évidement avec les Core 2 duo séries 8x00
0
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

-moins cher qu'avant ?????????????????????????????????? pourtent AMD est réputé pour vendre c'est pros moin chère que Intel!!
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

C'est quoi FSB ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Désolé, j'ai toujours dit bus.
0

???
0