PROBLEME DE RESEAU I PHONE

Fermé
beautiful and fashion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 00:16
kimi93150 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 13:43
Bonjour,
je narriv plus a capter le reseau sur mon i phone, je lavai deja active il fonctionnait bien ces 3 dernieres semaines et depuis vendredi je ne capte plus le reseau, je lai achete d0occasion avec un inconnu donc je ne sais pas la provenance exacte, je me demande pas si ce nest pas orange qui la pas mis hors service avec leurs systhemes de securite, jai depense tout de meme 430 e pour lavoir,comment pourrais je faire pour recapter le reseau, jai la version 1.1.4 et jai le i tunes 7.6
merci, je comptes sur vous pour maider
A voir également:

4 réponses

je peux vous réparez votre probleme sans soucis..
Il suffira pour cela de me l'envoyer par courrier ou en main propre sur montpellier..

Pour plus d'info contact par mail codehack47"at"gmail.com
3
fred et vero et les enfants
31 juil. 2008 à 18:57
bonsoir pouvons nous se voir du coté de séte pendant le mois d aout
0
salut,
tu pourrais pas simplement dire comment faire ça serais plus simple parce que je suis en normandie...
0
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
26 avril 2008 à 11:45
Soit vous allez voir orange, sois vous allez dans 1 magasin de réparation de gsm et demandez 1 devis. Par contre quand vous l'avez acheter, vous avez eu la facture?
0
A tu trouver une solution a ton probleme?
J'ai le meme probleme mais je n'arrive pas a le resoudre.
Merci de me repondre
0
kimi93150 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
2 nov. 2009 à 13:43
bonjour tout le monde

jai un groooooooooooooooooos souci.........

jai le iphone 3g jaibreké et il est en version 3.0

jai un probleme de conexion dans le sens ou jme conecte sur safari sa marche tres bien mais au bou de 5mn il fonction plus et mafiche
"IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA PAGE safari ne peut ouvrir cette page car la connexion reseau a ete perdu"

donc plus de net
plus de you tub
jne peu plus allé sur cydia
et jne peu plus me servir dinstallous

jsuis obligé de lancé le mode avion quelque second pui le retiré pour ke mon reseau se remete en place et me servir pour quelque seconde

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

avant sa fonctionai tres bien
jaimerai retrouvé mes fonction comme avant

merci davance .....
0