A voir également:
- Connection à plus de 160 m par rj45
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Installation rj45 maison ancienne - Forum câblage
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
6 réponses
Bonjour
As-tu obtenu une réponse car j'ai un problème identique, mais on m'a dit que la distance maxi était de 100 m.
Et si je met un petit hub à la moitié de ma liaison, est-ce cela suffirait ?
Merci de me faire part de ton expérience.
Cordialement
As-tu obtenu une réponse car j'ai un problème identique, mais on m'a dit que la distance maxi était de 100 m.
Et si je met un petit hub à la moitié de ma liaison, est-ce cela suffirait ?
Merci de me faire part de ton expérience.
Cordialement
Salut à tous
En fait si je me rappèlles bien de mes cours et la règle c'est qu'il vous faut un répéteur au bout de 100 mètres et comme un hub c'est un répéteur ça doit fonctionnermais je vous conseille d'utiliser un cable RJ45 blindé parceque sur cette distance vous risquez d'avoir de la diaphonie donc une perte du signal.
Voila si d'autres ont des précisions, elles sont les bienvenues...
En fait si je me rappèlles bien de mes cours et la règle c'est qu'il vous faut un répéteur au bout de 100 mètres et comme un hub c'est un répéteur ça doit fonctionnermais je vous conseille d'utiliser un cable RJ45 blindé parceque sur cette distance vous risquez d'avoir de la diaphonie donc une perte du signal.
Voila si d'autres ont des précisions, elles sont les bienvenues...
Petite remarque à bray02:
Waouw, une fibre optique??? Tu n'as donc pas une solution plus chère? Moi je dirais plutôt d'effectuer une liaison entre les deux pc grâce à un satellite! c'est cher mais c'est sûr!
Waouw, une fibre optique??? Tu n'as donc pas une solution plus chère? Moi je dirais plutôt d'effectuer une liaison entre les deux pc grâce à un satellite! c'est cher mais c'est sûr!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question