A voir également:
- Bitdefender total security 2008
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender mobile security - Accueil - Sécurité
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
6 réponses
Pour l'avoir il faudra que tu débourses 79.95 euros. C'est le prix de Bit defender total sécurity 2008.
Voici une adresse avec BitDefender Free Editions donc totalement gratuit:
http://ftp.editions-profil.fr/...
http://ftp.editions-profil.fr/...
bonjour j'aimerai savoir comment bien regler <bitdefender>car g desactiver mon parfeu windoows,et je trouve que depuis que j'est changer, ma conection a internet est plus lente.avant j'avais antivir! mais le probleme est que je ne connait pas l'anglais.de ce fait g instaler BitDefender,mais g souvent des alertes quand je veut aller sur un site.avant avec antivir je ne comprenait pas du coup j'ignorais toutes les alertes c'est pourquoi je ne connait pas le fonctionement d'un antivirus!c'est pourquoi je demande a celui ou celle qui lira ce message et qui a la reponse a ma question de bien vouloir repondre asser vite car g peur d'atraper des saloperies!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'avais installé bitdefender total security 2008 mais je l'ai aussitôt désinstallé car il ralentit le PC et impossible de se connecter à internet sans avoir un empêchement de ce logiciel.
En + il est pénible à configurer. Vraiment pas simple ce logiciel !
Je continuerai seulement le scan en ligne, et je garde Avast et antivir ils sont + simples.
J'avais donc installé bitdefender parce que des fenêtres Pop-up apparaîssent sans permission et j'ai des plantages du PC perpetuellement dès que je me connecte sur internet, malgré toutes les protections que le pc possède.
Pare-feu : window
anti-virus : Avast 4.8
a-squared
spybot
spywareblaster
Je crois qu'internet devient interdit à tout les internautes.
moi aussi j'avais installé bitdefender total security 2008 mais je l'ai aussitôt désinstallé car il ralentit le PC et impossible de se connecter à internet sans avoir un empêchement de ce logiciel.
En + il est pénible à configurer. Vraiment pas simple ce logiciel !
Je continuerai seulement le scan en ligne, et je garde Avast et antivir ils sont + simples.
J'avais donc installé bitdefender parce que des fenêtres Pop-up apparaîssent sans permission et j'ai des plantages du PC perpetuellement dès que je me connecte sur internet, malgré toutes les protections que le pc possède.
Pare-feu : window
anti-virus : Avast 4.8
a-squared
spybot
spywareblaster
Je crois qu'internet devient interdit à tout les internautes.
Il y a une manipulation à faire pour ne plus avoir des tonnes de fenêtres d'avertissement. J'y ai déjà répondu dans une autre discussion du forum. Par ailleurs, avant d'avoir BitDefender Total Security 2008, j'ai essayé plusieurs versions d'évaluation de logiciels de sécurité. On ne peut rien faire pour les fenêtres pop-up. Aucun n'a résolu le problèmes des fenêtres intempestives, pas même BitDefender, même si c'est une très bonne protection.
aidez moi svp