Bitdefender total security 2008

assim -  
js95 Messages postés 804 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai instalé bitdefender total security 2008 et j'ai besoin de la clé d'activation alors si quelqu'un peut m'aidé a l'obtenir gratuitement je serai trés reconnaissant
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Romulus71 Messages postés 41 Statut Membre 76

Pour l'avoir il faudra que tu débourses 79.95 euros. C'est le prix de Bit defender total sécurity 2008.
0
assim

oui je sais trés bien mais c'est pas evident pour moi je suis qu'un etudiant et j'habite en algerie et je ne peux pas réglé mes achat sur le net on a pas cette option dans nos banque et meme si je pourais je n'ai pas de quoi payé je suis etudiant (budget limité)
aidez moi svp
0
Romulus71 Messages postés 41 Statut Membre 76

Télécharge Avast ou antivir, ils sont gratuits .
0
assim

oui je sais mais ils ne sont pas aussi performant j'ai eu beaucoup de probleme avec
0
David1460hd Messages postés 1 Statut Membre

Voici une adresse avec BitDefender Free Editions donc totalement gratuit:
http://ftp.editions-profil.fr/...
0
bulgoom

bonjour j'aimerai savoir comment bien regler <bitdefender>car g desactiver mon parfeu windoows,et je trouve que depuis que j'est changer, ma conection a internet est plus lente.avant j'avais antivir! mais le probleme est que je ne connait pas l'anglais.de ce fait g instaler BitDefender,mais g souvent des alertes quand je veut aller sur un site.avant avec antivir je ne comprenait pas du coup j'ignorais toutes les alertes c'est pourquoi je ne connait pas le fonctionement d'un antivirus!c'est pourquoi je demande a celui ou celle qui lira ce message et qui a la reponse a ma question de bien vouloir repondre asser vite car g peur d'atraper des saloperies!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francesca

bonjour,
moi aussi j'avais installé bitdefender total security 2008 mais je l'ai aussitôt désinstallé car il ralentit le PC et impossible de se connecter à internet sans avoir un empêchement de ce logiciel.
En + il est pénible à configurer. Vraiment pas simple ce logiciel !
Je continuerai seulement le scan en ligne, et je garde Avast et antivir ils sont + simples.

J'avais donc installé bitdefender parce que des fenêtres Pop-up apparaîssent sans permission et j'ai des plantages du PC perpetuellement dès que je me connecte sur internet, malgré toutes les protections que le pc possède.

Pare-feu : window
anti-virus : Avast 4.8
a-squared
spybot
spywareblaster

Je crois qu'internet devient interdit à tout les internautes.
0
js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Il y a une manipulation à faire pour ne plus avoir des tonnes de fenêtres d'avertissement. J'y ai déjà répondu dans une autre discussion du forum. Par ailleurs, avant d'avoir BitDefender Total Security 2008, j'ai essayé plusieurs versions d'évaluation de logiciels de sécurité. On ne peut rien faire pour les fenêtres pop-up. Aucun n'a résolu le problèmes des fenêtres intempestives, pas même BitDefender, même si c'est une très bonne protection.
0