Avast ???
knowfler
Messages postés
23
Statut
Membre
-
FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre -
FFF supertux Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
voiila j'aimerai bcp garder avast en tant qu'AV mais j'aimerai que celui-ci ne se soit pas resident, c'est a dire qu'il ne soit pas en execution, sauf quand je lui demande de scanner un fichier.
j'ai bien sur fait "msconfig" et regcleaner pour les retiré du demarrage mais ..... rien a faire.
si vous avez une tite idée merci !!!!
voiila j'aimerai bcp garder avast en tant qu'AV mais j'aimerai que celui-ci ne se soit pas resident, c'est a dire qu'il ne soit pas en execution, sauf quand je lui demande de scanner un fichier.
j'ai bien sur fait "msconfig" et regcleaner pour les retiré du demarrage mais ..... rien a faire.
si vous avez une tite idée merci !!!!
A voir également:
- Avast ???
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
tu veut l'enlever du demarrage?
demarrer=>executer=>services.msc aprés tu enléve les truc qui commence par Ash,avast et les truc dans le genre(fous pas le bordel las dedans)
aprés tu fait cliq droit sur un fichier,scanner (avec le petit logo avast a gauche) et voila
demarrer=>executer=>services.msc aprés tu enléve les truc qui commence par Ash,avast et les truc dans le genre(fous pas le bordel las dedans)
aprés tu fait cliq droit sur un fichier,scanner (avec le petit logo avast a gauche) et voila