Besoin d'avis sur l'offre fibre de Numericabl

Fermé
seymour88 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 14 avril 2008 à 15:23
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 14 avril 2008 à 15:29
Bonjour,

J'emménage prochainement dans un appartement dans le quartier Saint Maurice à Lille. A noter que la ligne téléphone est totalement desactivée
Je compare les offres internet+tv+téléphone depuis quelques temps et j'ai lu que Numéricable proposait une offre de ce qu'ils appellent "fibre optique jusqu'à 100 Mo" Internet+TV+Téléphone pour 30 Euros par mois.

Je suis partagé, compte tenu de la mauvaise réputation de Numericable (qui, apparemment, souhaiterait changer d'image) ; mais d'un autre côté j'ai contacté 9 et Tele 2 qui m'ont dit qu'en dégroupage total, étant en bout de ligne, je n'aurais droit qu'à 1 à 2 Mo, sans TV dispo.
Pensez-vous que je doive tenter le coup chez Numericable ou alors faut-il préférer la "valeur sûre" Free ?
Merci d'avance

Evan
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
14 avril 2008 à 15:29
salut,

attention, certains FAI, proposent mieux que les autres pour appater le client, mais une fois le contrat souscrit, il peut y avoir des surprises, par exemple dans ton cas que la TV ne fonctionne pas , alors attention avant de souscrire, assures toi de la possibilité de la ligne PTT, car tu souscris pour 1 an minimum, et les paroles de FAI s'envolent mais les ecrits restent et sont un moyen de defense en cas de non respect de l'offre.
a +++
0