Besoin d'avis sur l'offre fibre de Numericabl

seymour88 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'emménage prochainement dans un appartement dans le quartier Saint Maurice à Lille. A noter que la ligne téléphone est totalement desactivée
Je compare les offres internet+tv+téléphone depuis quelques temps et j'ai lu que Numéricable proposait une offre de ce qu'ils appellent "fibre optique jusqu'à 100 Mo" Internet+TV+Téléphone pour 30 Euros par mois.

Je suis partagé, compte tenu de la mauvaise réputation de Numericable (qui, apparemment, souhaiterait changer d'image) ; mais d'un autre côté j'ai contacté 9 et Tele 2 qui m'ont dit qu'en dégroupage total, étant en bout de ligne, je n'aurais droit qu'à 1 à 2 Mo, sans TV dispo.
Pensez-vous que je doive tenter le coup chez Numericable ou alors faut-il préférer la "valeur sûre" Free ?
Merci d'avance

Evan
A voir également:

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

salut,

attention, certains FAI, proposent mieux que les autres pour appater le client, mais une fois le contrat souscrit, il peut y avoir des surprises, par exemple dans ton cas que la TV ne fonctionne pas , alors attention avant de souscrire, assures toi de la possibilité de la ligne PTT, car tu souscris pour 1 an minimum, et les paroles de FAI s'envolent mais les ecrits restent et sont un moyen de defense en cas de non respect de l'offre.
a +++
0