Probleme de modem (boulette)

Fermé
sylverfang - 14 avril 2008 à 14:52
 didi - 14 avril 2008 à 14:59
Bonjour,
la boulette hier j'ai vidé mon pc via l'assistan de netoyage de disque et jusqu'a maintenan je ne peut plus accédé a internet j'ai un joli petit message me disan que la connection est limité ou inexistante a savoir que les autres pc de la maison ont acces a internet.
le probleme vien je croi d'un pilote pour mon modem car a chaque allumage un message me demande de donner le chemin d'acces au disque d'installation pour windows 2000/xp pour un modem motorola sm56 en me disan que le fichier "smserial.hda"est manquant.

je précise que je n'ai jamais eu ce disque et qu'il ne fsai pas parti des disques fourni avec mon pc a l'achat est-ce que quelqu'un pourrai venir a mon secour et me donner un lien pour aller téléchargé ces fameux pilote je cherche déja depuis un moment et je ne trouve pas.

merci d'avance

1 réponse

voila j ai vider mon pc pour avoir plus de place pour pouvoir installer window xp avant j avais window 95 mais quand j essaye de le rallumer j ai un message qui me dis disque systeme changer le je ne comprend pas pourqoi il fait sa si quelqun pouvais m aider merci
0