Mise en route du PC
Résolu
brv57
Messages postés
10
Statut
Membre
-
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
karhell Messages postés 2669 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieil ordinateur chez moi (datant de 1999 ou 2000), et ça fait un bout de temps que je n'y ait plus toucher. La semaine dernière, en voulant l'allumer, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus. Je l'ai démonter, remonter, dépoussièrer... mais il ne s'allume plus. Pouriez vous m'indiquer quels sont les différentes causes possibles de cette pannes.
Merci beaucoup,
Hervé
J'ai un vieil ordinateur chez moi (datant de 1999 ou 2000), et ça fait un bout de temps que je n'y ait plus toucher. La semaine dernière, en voulant l'allumer, je me suis rendu compte qu'il ne s'allumait plus. Je l'ai démonter, remonter, dépoussièrer... mais il ne s'allume plus. Pouriez vous m'indiquer quels sont les différentes causes possibles de cette pannes.
Merci beaucoup,
Hervé
A voir également:
- Mise en route du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
je sais que ma question a pu te sembler bête, mais tu sais on voit de tout.
bon alors prenons dans l'ordre :
que se passe t il une fois que ton PC est branché et que tu appuyes sur le bouton ?
est-ce que le disque dur se met à tourner ou il ne se passe rien du tout ?
s'il ne se passe rien du tout, c'est surement un problème d'alimentation.
si le pc se met en marche mais que rien ne se passe c'est que le problème est ailleurs, donc on va commencer par ça ;-)
bon alors prenons dans l'ordre :
que se passe t il une fois que ton PC est branché et que tu appuyes sur le bouton ?
est-ce que le disque dur se met à tourner ou il ne se passe rien du tout ?
s'il ne se passe rien du tout, c'est surement un problème d'alimentation.
si le pc se met en marche mais que rien ne se passe c'est que le problème est ailleurs, donc on va commencer par ça ;-)