Un son agacent et qui pose probleme
Fermé
issl
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2012
-
14 avril 2008 à 10:23
pilote380 - 27 mai 2008 à 00:43
pilote380 - 27 mai 2008 à 00:43
A voir également:
- Un son agacent et qui pose probleme
- Comment trouver l'application qui pose problème ? - Guide
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Exécuter un algorithme en fonction de données dans un tableau ✓ - Forum Excel
- La connexion sécurisée à ce site web pose problème - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
1 réponse
J AI PRESAQUE le meme prob avec mon ordi il m affiche en permanace un prob des touches remantes j ai verifié elles sont pas activés le probleme vienT d'ailleurs j ai verIFié sur le disque c exactement dans programme files puis internet explorer et je me suis apercu qu'iL y a un programe qui s'appel connexion wizard qui veut pas etre supprimé ni deplacé je pense qu 'il s'agirait plus d'un virus que autre chose merci de me rensigner sur des logiciel destructeur des fichier recalcitron qui ont un programme qui les regenere a chaque fois qu' on les supprime merCi d'avance;