Un son agacent et qui pose probleme

Fermé
issl Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 14 avril 2008 à 10:23
 pilote380 - 27 mai 2008 à 00:43
Bonjour,

Je sais pas pourquoi mais se matin les touches de mon ordinateur portable faisait un petit son a chaque fois que je presse une touche. Mais il n'y a pas que sa, je ne peut plus faire de répétition (si je laisse appuyer sur une touche, elle se bloque a une lettre et je suis obliger d'attendre 2/3 seconde quand dans un mot y a deux fois la meme lettres) les répétitions (pour la touche "effacer" c'est assez ennervant).
J'ai deja verifier les touche remanante mais elle ne sont pas activée.
Qui peut me dire quelle est le probleme et comment le réparé.
merci d'avance

1 réponse

J AI PRESAQUE le meme prob avec mon ordi il m affiche en permanace un prob des touches remantes j ai verifié elles sont pas activés le probleme vienT d'ailleurs j ai verIFié sur le disque c exactement dans programme files puis internet explorer et je me suis apercu qu'iL y a un programe qui s'appel connexion wizard qui veut pas etre supprimé ni deplacé je pense qu 'il s'agirait plus d'un virus que autre chose merci de me rensigner sur des logiciel destructeur des fichier recalcitron qui ont un programme qui les regenere a chaque fois qu' on les supprime merCi d'avance;
0