Carte son Tascam US-122L
Fermé
fabio427
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
14 avril 2008 à 10:11
stenr - 12 juil. 2009 à 14:46
stenr - 12 juil. 2009 à 14:46
A voir également:
- Carte son Tascam US-122L
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
8 réponses
moi j'vien dachté la carte son , mon probleme c'est que quand jenregistre avec un micro c en mono ( le son senregistre soir a la droite ou a la gauche )
bonjour, c'est que je viens de faire seulement il est configuré en 32-bit et moi il me faudrait le pilote pour que cela fonctionne en 64-bit
pourrais tu m'aidé ?
pourrais tu m'aidé ?
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu chez moi.
Cliquer droit dans poste de travail
Gérer
Gestionnaire de périphériques
Developper le menu controlleur audio/vidéo
Désactiver le pilote qui prend en charge l'audio (chez moi c'est realtek high definition audio)
(Pour le savoir vous pouvez cliquer droit sur l'icone du haut-parleur en bas à droite de la barre des programmes puis de naviguer dans propriétés et de chercher quel periphérique mélangeur prend en charge l'audio).
Du coup il prendra celui qui reste: le TASCAM US 122L
J'espère que ça sevira!
A+
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu chez moi.
Cliquer droit dans poste de travail
Gérer
Gestionnaire de périphériques
Developper le menu controlleur audio/vidéo
Désactiver le pilote qui prend en charge l'audio (chez moi c'est realtek high definition audio)
(Pour le savoir vous pouvez cliquer droit sur l'icone du haut-parleur en bas à droite de la barre des programmes puis de naviguer dans propriétés et de chercher quel periphérique mélangeur prend en charge l'audio).
Du coup il prendra celui qui reste: le TASCAM US 122L
J'espère que ça sevira!
A+
J'ai ce même probllème !!! :s
Aidéééé nouuuus
parceque bon 140€ sa fait mal pour un truc qui marche pas :(
Merci
Aidéééé nouuuus
parceque bon 140€ sa fait mal pour un truc qui marche pas :(
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi JAi acheter le us-122L mais quand j'enregistre ya comme des coupement et des grichment pourtant jai un bon micro B-1 svp aider moi !!!VITEEE
salut, moi j'ai essayé d'installer la carte son, et puis après deux minute,s il met "erreur d'installation, salut...." pas cool, ptet mon pc qui est nul, mais il est censé avoir de la puissance, dites moi si c'est un soucis du cd ou alors mon pc, ki sait...merci de repondre, sergio
Salut, je cherche une bonne carte de son pour avoir une bonne qualité (voix).
Je compte brancher un micro shure sm7.
Pensez vous que cette carte est une bonne solution pour avoir un rendu "pro"?
Sinon quelle carte pourrais je acheter?
Je compte brancher un micro shure sm7.
Pensez vous que cette carte est une bonne solution pour avoir un rendu "pro"?
Sinon quelle carte pourrais je acheter?
Salut à tous bon j'ai également acheté la Tascam us-122l et bien entendu j'ai rencontré des pb. Ma config est la suivante:
Pc portable ASUS F80S sous vista bits
Je ne conseil a personne de''utiliser cette ibterface avec un ordi portable car il y a des pbs d'alim.Lorsque je branchais ma Tascam sur mon portable j'avais des craquement et des arrêts de musique constament!!!car l'alim est trés mal répartis sur un portable et l'alim des ports USB n'est je pense pas assez puissante.Par exemple lorsque je branchais ma Tascam et que j'avais en même temps une clé USB et une souris externe de branchée sur mon pc ben cela faisait craquer et bugger le son.Et dés que je les enlevé ça aller mieux.Et ne surtout pas utiliser la Tascam avec le pc en charge car même pb.De plus je crois qu'elle ne fonctionne pas avec Vista en 64bits.seulement avec Vista 32 bits.( ou alors il faut je pense télécharger les drivers sur TASCAM.NET.En bref utilisez la Tascam sur un pc fixe (pour moi aucun pb sur un pc fixe.Voilà...
Pc portable ASUS F80S sous vista bits
Je ne conseil a personne de''utiliser cette ibterface avec un ordi portable car il y a des pbs d'alim.Lorsque je branchais ma Tascam sur mon portable j'avais des craquement et des arrêts de musique constament!!!car l'alim est trés mal répartis sur un portable et l'alim des ports USB n'est je pense pas assez puissante.Par exemple lorsque je branchais ma Tascam et que j'avais en même temps une clé USB et une souris externe de branchée sur mon pc ben cela faisait craquer et bugger le son.Et dés que je les enlevé ça aller mieux.Et ne surtout pas utiliser la Tascam avec le pc en charge car même pb.De plus je crois qu'elle ne fonctionne pas avec Vista en 64bits.seulement avec Vista 32 bits.( ou alors il faut je pense télécharger les drivers sur TASCAM.NET.En bref utilisez la Tascam sur un pc fixe (pour moi aucun pb sur un pc fixe.Voilà...
29 sept. 2008 à 01:15