Cherche un titre

alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cc tout le monde alor voila je suis aller en boite et j'ai entendu cette musique et joudrais savoir le titre car jaimerai bien la telecharger mais voila impossible de la trouver. jesper que vous pourrez m'aidez

1 réponse

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

j'entends pas le son est trop fort
hahahahaha
0
alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol aten je c pa komen metre la zic dessu mdr
0
alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mms://vip-metadata-stream.yacast.fr/metadata/2008_03_20/Quali/Club/CLUB01667681.mp3 voila la chanson
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé pour la blague a deux balles mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Si la musique que tu cherches à des paroles, lance une recherche sous Google
si c'est une musique qui est à la mode en ce moment mais qui n'as pas de parole (pas de chance)
essaye sur les plateformes de musique gratuite (Deezer, radioblog..)
ton club n'as pas site web par hasard?
sinon c'est une bonne raison pour sortir un autre soir héhé et trouver le nom de la musique !!
0
alanboxe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non ya pa de parole lol jpenss ki lva falloir ke jaille parler o dj lol merci kan mem
0