Avoir une meilleure portée sans-fil
Fermé
Minouz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à mon travail, je capte certains réseaux sans-fil non sécurisés avec mon portable. Toutefois, ils sont trop loin pour que je puisse me connecter. Existe-t-il un moyen d'avoir une meilleure portée sans-fil afin d'obtenir un meilleur signal des réseaux distants ?
à mon travail, je capte certains réseaux sans-fil non sécurisés avec mon portable. Toutefois, ils sont trop loin pour que je puisse me connecter. Existe-t-il un moyen d'avoir une meilleure portée sans-fil afin d'obtenir un meilleur signal des réseaux distants ?
A voir également:
- Avoir une meilleure portée sans-fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- Hors portee telephone fixe alcatel - Forum telephonie fixe
- Transmetteur coaxial sans fil - Forum TV & Vidéo
6 réponses
bonjour
deja je crois qu il faut que tu identifies la provenance des signaux que tu captes
se rendre ensuite chez ces gens et leur demander la permission de te connecter
sur leurs reseaux privés,si il ne s agit pas de raiseau public libre d acces de connection.
sinon cela s appelle du piratage,si tu n executes pas cette demarche
et puni par la loi assez severement
ou alors s agit il de reseaux public?libre d acces?
ca j aimerais le savoir?avant de repondre car ce site,ccm,n aide pas ni n encourage
au piratage
cordial
deja je crois qu il faut que tu identifies la provenance des signaux que tu captes
se rendre ensuite chez ces gens et leur demander la permission de te connecter
sur leurs reseaux privés,si il ne s agit pas de raiseau public libre d acces de connection.
sinon cela s appelle du piratage,si tu n executes pas cette demarche
et puni par la loi assez severement
ou alors s agit il de reseaux public?libre d acces?
ca j aimerais le savoir?avant de repondre car ce site,ccm,n aide pas ni n encourage
au piratage
cordial
Un ami reste à proximité, il est au courant que je veux me connecter à son réseau non sécurisé. Cependant, ma réception n'est pas suffisante pour pouvoir m'y connecter.
Toutefois, je ne suis pas assez bricoleur pour fabriquer une de ces antennes ''Ricolée''.
Merci pour votre aide.
Toutefois, je ne suis pas assez bricoleur pour fabriquer une de ces antennes ''Ricolée''.
Merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir.
1-je capte certains réseaux sans-fil non sécurisés avec mon portable
2-Un ami reste à proximité, il est au courant que je veux me connecter à son réseau non sécurisé.
Bizarre la transition des deux posts..et ta bonne foi n'est absolument pas vérifiable ..toute réponse apportée concernant ce type de demande serait une aide au piratage et donc contraire à la charte.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE et CA
@+
1-je capte certains réseaux sans-fil non sécurisés avec mon portable
2-Un ami reste à proximité, il est au courant que je veux me connecter à son réseau non sécurisé.
Bizarre la transition des deux posts..et ta bonne foi n'est absolument pas vérifiable ..toute réponse apportée concernant ce type de demande serait une aide au piratage et donc contraire à la charte.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
lis aussi la CHARTE et CA
@+
Je n'ai pas donner tous les détails dans mon premier post, mais les faits restent les mêmes. Je ne crois pas qu'il soit pour autant correct de me qualifier de pirate. Dois-je aussi préciser que mon ami a un frère et une soeur pour éviter de me faire traiter de pirate ?
Il semble difficile d'avoir une réponse à ses question ici.
Il semble difficile d'avoir une réponse à ses question ici.
au debut tu dis que tu captes des reseaux
on gratte un peu....
alors ensuite c est un ami......
bon et puis tu n es pas le seul a poser ce genre de question
on connait
de toute facon on ne repond jamais a cette question car tes dires ne
sont pas verifiables et donc on est severes a ce sujet
mais pas sur d autres
cordial
on gratte un peu....
alors ensuite c est un ami......
bon et puis tu n es pas le seul a poser ce genre de question