Aspire 9300 : Où est le bios?
Fermé
Bonjour,
Possesseur d'un ordinateur portable aspire 9300, je souhaiterais pouvoir atteindre le bios, afin de mettre le lecteur cd en boot, et ainsi pouvoir formater.
Or, je suis stupide au point de ne pas trouver la touche (les touches?) qui permet d'atteindre le bios au demarrage!
(j'ai essayé les classique F10, F2, supr, et meme d'autres combinaisons, mais je ne trouve pas)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'en serais tres reconnaissant.
merci d'avance.
Possesseur d'un ordinateur portable aspire 9300, je souhaiterais pouvoir atteindre le bios, afin de mettre le lecteur cd en boot, et ainsi pouvoir formater.
Or, je suis stupide au point de ne pas trouver la touche (les touches?) qui permet d'atteindre le bios au demarrage!
(j'ai essayé les classique F10, F2, supr, et meme d'autres combinaisons, mais je ne trouve pas)
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'en serais tres reconnaissant.
merci d'avance.
A voir également:
- Aspire 9300 : Où est le bios?
- Pilote acer aspire - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser acer aspire 3 - Guide
- Impossible d'installer windows 10 sur acer aspire ✓ - Forum logiciel systeme
- Boot menu acer aspire ✓ - Forum Windows
- Acer aspire es 15 lent - Forum PC portable
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 548
13 avril 2008 à 21:38
13 avril 2008 à 21:38
Bsr....
Perso, j'ai un 9412ZWSMi, et au démarrage, il me propose d'accéder au bios par f2....
Mais il faut faire vite !
A suivre...
Cdt,
@+
Perso, j'ai un 9412ZWSMi, et au démarrage, il me propose d'accéder au bios par f2....
Mais il faut faire vite !
A suivre...
Cdt,
@+
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 03:10
3 avril 2010 à 03:10
Salut,
J'ai le même PC (du moins j'avais) ... C'étais F2 ... C'est écrit en bas de la page ACER au démarrage :
press <F2> to enter setup !
J'ai le même PC (du moins j'avais) ... C'étais F2 ... C'est écrit en bas de la page ACER au démarrage :
press <F2> to enter setup !