Reformater un Packard Bell
Résolu
Corser
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Corser Messages postés 128 Statut Membre -
Corser Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un packard Bell qui date de 2005 j'ai un probleme de virus et je souhaite donc reformater mon ordi. Pour pouvoir installer Linux sur cet ordi je vai utiliser le CD de XP pour créer plusieur partition.
Je voulais savoir si par la suite je pouvais réstaurer le system a l'aide de la partition de sauvegarde je pourait conservé le partitionnement du disque oubien si la restauration suprimera les différentes partition ?
Donc es ce que c'est possiible de créer une partition par exemple de 40Go pour réinstaller l'ordinateur comme a l'origine ? (cela me permetrais de conserver mes pilotes et tout le bazard que j'orais à réinstaller si je réinstalle XP avec le CD)
Merci d'avance @+
J'ai un packard Bell qui date de 2005 j'ai un probleme de virus et je souhaite donc reformater mon ordi. Pour pouvoir installer Linux sur cet ordi je vai utiliser le CD de XP pour créer plusieur partition.
Je voulais savoir si par la suite je pouvais réstaurer le system a l'aide de la partition de sauvegarde je pourait conservé le partitionnement du disque oubien si la restauration suprimera les différentes partition ?
Donc es ce que c'est possiible de créer une partition par exemple de 40Go pour réinstaller l'ordinateur comme a l'origine ? (cela me permetrais de conserver mes pilotes et tout le bazard que j'orais à réinstaller si je réinstalle XP avec le CD)
Merci d'avance @+
A voir également:
- Reformater un Packard Bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
11 réponses
Salut,
avant de commencer je serais te conseiller ce site pour prendre connaissance du tatooage sur un pc P.Bell. http://vvn07.keo.in/blog/index.php?q=disque+dur+tatou%E9
avant de commencer je serais te conseiller ce site pour prendre connaissance du tatooage sur un pc P.Bell. http://vvn07.keo.in/blog/index.php?q=disque+dur+tatou%E9
Corser
Messages postés
128
Statut
Membre
9
qu'es ce que le tatouage ?
Salut.
Moi je ne m'aventurerais pas à faire ce que tu veux faire sur un PBell.
lis bien le lien du druide avant de te lancer...
Moi je ne m'aventurerais pas à faire ce que tu veux faire sur un PBell.
lis bien le lien du druide avant de te lancer...
En gros je voulais reformater mon disque (sachant que la partition ou se trouve XP est la prtition (C:)). Est ce que en recréant une partition (C:) de 50Go, puis en lancant le programe de restauration du sytme es ce qu'il va s'installer sur la Partition e 50Go ou es ce qu'il va la suprimer puis réinstaller XP ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu lances le programme de restauration de packard Bell, il te réinstalles ton PC dans sa configuration d'usine.
En gros c'est comme si tu l'allumais pour la 1ere fois.
En gros c'est comme si tu l'allumais pour la 1ere fois.
Oui mais si ensuite tu crées d'autres partitions, attends toi à des pbs...
Et pourquoi tu veux installer XP sur une autre partition puisque la partition cachée va le faire pour toi?
Désolé mais je ne comprends vraiment pas trop l'intérêt de ce que tu veux faire...
Et pourquoi tu veux installer XP sur une autre partition puisque la partition cachée va le faire pour toi?
Désolé mais je ne comprends vraiment pas trop l'intérêt de ce que tu veux faire...
Si c'est pour un virus que tu ne peux pas enlever tu peux lancer la restauration partielle de packard bell.
ca te réinstalles ton système sans perte de données.
pas besoin de recréer une autre partition.
ca te réinstalles ton système sans perte de données.
pas besoin de recréer une autre partition.
et le message d'erreur, c'était quoi?
je ne te caches pas que c'est un peu saoulant d'aider quelqu'un qui donne aussi peu de détail sur son problème...
je ne te caches pas que c'est un peu saoulant d'aider quelqu'un qui donne aussi peu de détail sur son problème...
Salut
Donc ba hier j'ai reformaté mon ordi j'ai partitionné le disque et j'ai installer Linux et XP. Tout marche très bien mais comme certain d'entre vous le save peut etre Sur les Packard bell il y a uen parttion de sauvegarde (le Backup) et sous linux cette partition apparait sur le bureau. Connaissez vous un moyen de la "cacher" ?
merci d'avance
Donc ba hier j'ai reformaté mon ordi j'ai partitionné le disque et j'ai installer Linux et XP. Tout marche très bien mais comme certain d'entre vous le save peut etre Sur les Packard bell il y a uen parttion de sauvegarde (le Backup) et sous linux cette partition apparait sur le bureau. Connaissez vous un moyen de la "cacher" ?
merci d'avance