Erreur 1311

Cléo -  
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
jE NE PEUX installer OFFICE PME 2007 , car le message " erreur 1311" fichier source introuvablle :F:\SKV011.CAB. véréifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder"
Actuellement j'ai OFFICE 2003 et j'ai uun PC portable VAIO
Merci de me répondre rapidement si vous pouvez m"aider
CLéo

6 réponses

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

bonjour cléo

tu pourrais essayer cette solution copie ton cd sur ton disque dur et une fois fait vas dans l'option des dossiers afficher les dossiers cachés et refait ton install sa devrais marché
0
Cléo

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, j'ai essayé de copier sur mon DD, mais maintenat, il y a le même message, mais avec "ERREUR 1309 ". Et comment fait-on pour aller dans les fichiers cachés?
Amicalment
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > Cléo

pour les fichier cacher tu vas outil option des dossier affichage et la tu coche la case pour que les dossier cacher apparaisse
0
Cléo > Nel50 Messages postés 556 Statut Membre

J'ai réussi à décocher pour les fichiers cachés, maintenant, j'ai recommancé, ça charge, (espérons que cela marche!!
0

He non, ça ne marche pas!! toujours "erreur 1309"!!!!!
Savez-vous ce que c(est ?
Amicalement
0

cleo
je t'ai trouvé un truc chez microsoft mais vas falloirt lire et faire comme ils disent sa viens de ta version 2003
alors tu vas regarder dans symptome 1 il donne la solution mais cela ne vas pas etre facile
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/830422
0
Cléo

Bon, je vais aller voir, car maintenant, je n'ai plus "exel, word etc...
Merci
0
Cléo

J'avais déjà été voir la dessus, mais je ne sais pas ce qu'est Project 2003!!
0

0
Cléo

Merci,
Mais, pourquoi devrais-je l'installer, si l'on en a pas besoin ?
Amicalezment
0

je ne te dit pas de l'installer tu me demande ce que c'est je te repond c'est tout ;o)
0
Cléo

oui, merci, c'est gentil, mais dans le support de Microsoft, ils disent de l'installer avant Office, donc je pe,sais que tu savais pourquoi ?
Et sais-tu pourquoi je n'ai plus les programmes ?
C'est très gentil de ta part
cléo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dit moi ta version elle est officiel ou non cela expliquerais pas mal de chose attention je ne fais aucun jugement chacun fais ce qu'il veut mais juste pour savoir. as tu fait une mauvaise manip je ne sais pas as tu effacer un programme qui avais une relation direct avec celui la peut etre je ne sais pas l'informatique est tellement curieuse et ses utilisateurs sont tellement pressé que ça marche qu'il ne cherche pas a savoir comment ca marrche donc nous sommes la pour essaye dans la mesure du possible de vous expliqué, d'ou le nom de ce salon voila
0
Cléo

Bonjour,
Merci de me répondre, car maintenant, de Windows 2003, ile ne me rest plus que Outlock!!
C'est un CD officiel, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et donc le cd de Office PME 2007. Pour pouvoir travailler avec le portable, j'ai voulu l'installer!!
C'est tou, Ayant eu erreur 1311, j'ai réussi à l'installer sur le DD, mais maintenant, comme je te l'ai dit hier j'ai erreur 1309.
Bien amicalement
0
Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67 > Cléo

bonjour cléo

bon, une question avais tu deja un office sur ce pc avant de mettre celui ci ??
sinon ont peut faire une chose ont reprend tout a zero supp programme dans la panneau de config, ajout supp tu le vire complet tout office, tu fait un nettoyage de ta base de registre avec ccleaner et tu reinstall tout proprecela n'est pas normal qu'un logiciel original plante comme ca ou alors faire un retour du cd au fournisseur pour qu'il t'en donne un autre
0

Bonjour Nel
Oui, avant j'avais "Office Pro 2003", et maintenant, de celui-ci, il ne me rest que outlock,. Effectivement, j'ai bien pensé tout enlever, et reprendre à zéro, mais..
Oui, je veux bien faire celà, mais les photos et autres que j'ai sur le PC ne risquent rien ?
Et pour faire le nettoyage, ou se trouve ccleaner ?
Le CD a fonctionné, puisque je l'ai installé avec succès sur le nouveau PC DELL neuf.
Enbcore merci, et bonne soirée.
Cléo
0

bonjours,

crée toi un dossier en dehors de office dans dosument par exemple met tout tes fichier que tu as crée dedans cela les protegeras ensuite tu desinstall complet le pack office 2003. Ccleaner n'est pas dans ton ordi par defaut il faut le telecharger je te donne l'asdresse.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

une fois fait, tu installe ton nouveau office, logiquement tu ne devrais pas avoir de probleme pour ouvrir tes dossier aprés tu n'auras juste qu'a allez les chercher avec ouvrir dans l'office
0