Probleme de mise en reseau par cartewifi

Fermé
cathie - 13 avril 2008 à 12:56
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 13 avril 2008 à 13:32
Bonjour, je viens d'installer une carte reseau wifi sur un 2 eme ordinateur dans une chambre, j'ai une neuf box avec le wifi integré sur le 1 er ordi en bas, j'arrive à avoir quelques d'internet mais il y a beaucoup de page qui ne veulent pas s'ouvrir. pouvez vous m'aider pour les paramètres?merci

1 réponse

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 avril 2008 à 13:32
Bonjour
pour ton 1er ordi,comment es-tu connectée sur ta box,en ethernet ou en wifi?
Pour ton 2ème ordi il suffit d'activer la Wfi puis de mettre ta box en mode association.Tu dois voir dans la barre des tâches un petit ordi qui émet des ondes ce qui prouve que la wifi est détectée(mais pas forcément connectée au web).Un clic droit dessus et tu ouvres "connexion réseau".Doit apparaître un ou des réseaux et forcément le tien car le + proche(reconnaissable à son SSID).tu cliques dessus et tu entres la clé WEP.Ta connexion est établie.
2 points à vérifier toutefois:
Avec la commande exécuter taper :services.msc puis entrée et contrôler que "connexion automatique sans fil " est en "automatique" et que le service est "démarré".
puis dans "option internet" onglet "connexion"que l'option "ne jamais établir de connexion" est "activée".
Tout ça pour la 2 ème machine bien sûr.
0