Les foutu dll

djcooler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un DLL quand mon ordinateur demarre, il marque '' .DLL requis =.DLL introuvable'' c'est tout, je ne sais pas comment trouver le bon dll a réparé, que dois-je faire pour trouver le problème et la solution
Je ne comprend pas le probleme du tout

merci d'avance
djcooler

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c est quel dll, il te dit pas lequel c est ?

sinon, fais une recherche du dll manquant la et met le dans le system 32
0
djcooler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il ne me dit absolument rien, c'est assez bizarre on dirait que c'est '' =.DLL '' mais je ne trouve nul par sur les site de DLL
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

si tu as ton cd windows , tu peux toujours faire une reparation
0
djcooler Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fait, j'ai peur de jouer dans les option et tout fucker encore plus, est ce que c'est simple? vais je perdre mes documents?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais pas windows mill

mais pour xp, c est comme ca qu il faut faire
https://www.informatruc.com

la manip doit etre similaire
0

Comment fait on pour rechercher les dll manquant?
0

avec le nom du dll, mais si tu ne la pas , ca va etre dur
0