Conte steam perdu

fcnantes92 Messages postés 72 Statut Membre -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon probleme, je reviens de vacances et j'ai allumer mon ordinateur pour jouer a counter strike source et normalement des que j'allume mon PC mon conte steam se lance sans rien me demander ni mot de passe ni compte. Et la je vois quoi ... Compte : fcnantes92 mot de passe : ... et enfait j'avais acheter se jeux il y a environ 3 ans et donc j'avais creer un compte steam et je crois que j'avais eu le meme probleme je me souvenais plus de mon mot de passe et la j'ai racheter le meme jeux ( counter strike source ) et je n'ai pas eu besoin de me creer un conte steam sa ma reconecter sur mon ancien conte sans me demander de mot de passe. Donc voila je suis bloker je ne peut plus jouer sans votre aide j'ai essayer (Retrouver un compte ) mais toujours un probleme il mon envoyer la question secrere sur mon adrese msn que j'avais il y a 3 ans mais qui bien sur aujourd'hui n'ai plus la mème.
Donc franchement tous les gens qui peuvent m'aider me conseiller etc vous etes les bienvenu.

1 réponse

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Honnêtement pas tout compris à ton histoire...
Regarde ici
0