Pro cycling manager 2008

juad09 Messages postés 106 Statut Membre -  
 tary -
Bonjour,
quelqu'un saurait me dire la configuration qu'il faudra pour pro cycling manager 2008
merci
A voir également:

12 réponses

totoletiti

salut tout le monde mon pote ma preté pro cycling manager 2008 pour l'installé quelqu'un pourrait me donner un crack ou quelque chose comme sa car j'en ai un mai quand je clique sur jouer sa me met sa: Merci d'insérer le disque Cycling Manager 2008 dans le lecteur et cliquez sur "Réessayer". Si le disque est dans le lecteur assurez-vous que son contenu soit lisible dans l’explorateur de Windows. Si le programme comporte plusieurs disques, essayez-les. Si rien n’y fait, cliquez sur « Information » et envoyez le rapport d’erreur au support technique.
7
XXXL

bonsoir puis je savoir commen je pouré me procuré un patch no CD pour PCM 2008
7
gazdu69 Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut,

ce que je peux te répondre c'est d'aller sur LE site de la communauté pcm qui est en anglais mais très complet, c'est pcm daily

sinon comme j'ai déjà acheté le jeu en download et que j'attends l'envoi par mail du serial pour commencer à y jouer dès 00h01 demain ou ce soir comme tu veux ^^ , le manuel du jeu dis ceci:

Pour jouer à Pro Cycling Manager, vous devez posséder au minimum : un processeur 2,2GHz, 1Go
de RAM, une carte graphique 3D 128Mo compatible DirectX (Ver. 9.0c ou plus) avec support de
Shaders 2.0 (NVIDIA GeForce 5900 / ATI Radeon 9600 ou supérieure), 6Go d'espace disque, un
lecteur DVD -ROM, une carte son compatible DirectX et une souris. Nous recommandons toutefois
la configuration suivante pour un confort de jeu maximal : un processeur dual-core, 2Go RAM
et une carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 ou ATI Radeon X1950.

J'espère avoir répondu à ta réponse et te souhaite de long moment avec cette super série de jeux!
3
reda93000

Sur quel site on peut telecharger pcm 2008
2
gazdu69 Messages postés 16 Statut Membre 2

D'abord, ...Bonjour !!! C'est comme cela que l'on est poli ^^

Tu peux le télécharger ici sur http://www.cycling-manager.com/fr/ pour 44.99€

Voila j'espère avoir répondu à ta question sauf si c'était pas ce genre de lien que tu cherchais...
0
adriscl

sur le site officiel du tour de france 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex31

bonjour ki pouré me donné des astuces pour pcm 2008 sur psp pour gagner des étapes en mode junior ou autre
1
VIVELASILENCELOTTO

Bonjour,
pour gagner des étapes deja il faut qe tu ait un bon descendeur dans ls etapes de montagne
ex: Cunéos-Jausiers jai la euskatel alr a 5km du dernier col jattaque avec S.Shanche.G et vu qil a 79 en grimpeur et 83 e descendeur sois je creuse l'écart ou je ratrappe les leaders de deavnt pour les larguer dans la descente ses tout simple . pour les étapes plates il faut attaquer a 20km pour avoir de l'avance et attaquer juska que tu puise sprinter mais il fo avoir un bon sprinter pour ke se soit encore plus simple modifies les options et tu mets facile
CIAO
0
tary

si jai un ati radeon xpress 200 ca marche
1
el butcher

bonjour les cyclistes sont remplacés par des taches noirs au sol coment doi je faire?
0
ronnie

Salut,
le problème vient de ta carte graphique. Faut soit en changer soit tu te contentes des courses sur piste!!!
0
spahi

Et bien je possède toute les conditions optimales pour jouer correctement au jeu... Je vais aller faire un tour sur le forum officiel !
Merci encore !
0
vicmoul

bonjour il y un jeu sur le site france 2 tdf et j'ai un probleme car il faut telecharger un logiciel silverlight 3 je le tele charge et apres sa me met la configuration de votre navigateur ou du systeme d'exploration n'est pas prise en charge par notre logiciel pouver vou m'aider svp
0
produvelo

moi j'y est joué s'en avoir besoin de telecharger silverlight 3 bizzar
0
aurelien

onjour moi je voudrais savoir si on peut jouer a cycling manager 4 sur vista, quand je l'installe sa ma met " il faut avoir les droits d'administrateur pour pouvoir installer. quel est la signification de ce message???
merci
-1
dridri77 Messages postés 309 Statut Membre 33

bonjour

"il faut avoir les droits d'administrateur pour pouvoir installer"

veut dire qu'il faut que tu lance l'installation en tant qu' administrateur clic droit éxécuter en tant qu'administrateur
-1