Probleme de connection a flyff

Fermé
al3x678 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 13:45
 romainblot - 3 mars 2009 à 13:35
Bonjour,
ces 3 dernier jours j'essais de jouer a flyff un mmorgp , est maintenant je ve y jouer et je n'arrive plus
quand je veus me connecter a ce jeux il m'ouvre une page en disent erreur d'application l'instruction à 0x72b43f5a emploie l'adresse mémoire 0x74d4c2c0. la mémoire ne peut pas étre en mode 'written' cliquez sur ok pour terminer le programme
j'ai desinstaller et reinstaller flyff j'ai fais des scandisk
mais rien n'y fais aidez moi svp
merci d'avance

68 réponses

mixos Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 1
22 mars 2008 à 11:49
moi jarrive pas me conecter sa me marque "la conection na pas pu etre effectuer,lmerci de vérifier la conection internet" alr ke internet marche bien sa me soul aider moi sil vous plait
60
mixos a moi aussi sa me le fais sa me soul svp aider nous
0
Equinet Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 20:10
J'ai un gros problème de connexion qui pourrais certainement mettre votre savoir-faire a rude épreuve !
je fais le panneau :

Lorsque je veux essayer de me connecter je n'ai que les icônes option et quitter , et quand j'attend il y a un message qui dit : "a connection with the server could not be established
CODE: 12029 RESULT : 2
38
tu nai pas sur la bonne sesion
0
Dya > linvisible
25 mai 2008 à 11:12
Bonjour,

tu pas sur la bonne session ? c'est a dire ?
0
johan77 > linvisible
7 juin 2008 à 10:23
jai le meme probleme mes faut faire comment pour changer de sesion alors ke jen nais 1
0
johan77 > linvisible
7 juin 2008 à 10:52
jai 1 sesion comment faire
0
Salut je voudrais savoir si ton prob a été résolu si oui aide moi stp
0
kakashi15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 21
27 févr. 2008 à 20:45
moi j'ai le proleme suivant : pas de connection internet alors que j'ouvre msn ou internet merci de m'aider SVP
22
chasseurdombre
8 juil. 2008 à 22:36
SA ME M AIT LA MEME CHOSE SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
0
jai trouver en faites la connexion a internet se desactive car le jeu fait croire a la connexion que lordinateur se mets en veille
0
c juste parce que vous vous etes tromper de compte sa ma fait pareil kakashi ok a +
0
C'est normal ,moi aussi ca faisait ca faut aller sur un autre site ( voiture,animaux...) et ensuite revenir sur Flyff
0
toujourblem Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 1
24 janv. 2009 à 11:46
LA SA ME MES (la connexion ne peut étre etablie.Merci de verifier votre connexion internet)
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello =D il me semble que j'ai la réponse à certains de vos problèmes, notament ceux qui voyaient s'afficher "connexion interrompue, merci de vérifier votre connexion internet" alors que le net et msn fonctionnaient correctement :

Il faut aller sur la page de son antivirus, dans la barre des tâches. Après dans "Paramètres", puis "Pare-feu", puis "filtrage". Là, vérifiez que "Flyff.exe" et "neuz.exe" sont bien autorisés ! Si non, double-cliquez dessus, et "sélectionnez l'action : autoriser", c'est indispensable pour que le jeu fonctionne. Moi j'avais ce problème, et depuis, tout roule =D ! J'espère avoir aidé certains...bonne chance !
9
L'hébergeur des jeux Gpotato rencontre des problèmes techniques, c'est pourquoi il est impossible de se connecter aux jeux Gpotato actuellement... tout est dit sur le site http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_N002&MODE=VT&TNO=31
7
Magicienne89
24 janv. 2009 à 14:27
Moi aussi ca m'enerve , ca me dit que je suis pas conectée alors que j'peux aller sur internet nikel !
6
j'ai un problem de connecion a flyff sa me dit d'aller sur le site officiel pour me conecter je ne c'est pas quoi fair aider mwa
5
Mixos moi aussi sa me le fait je cherche a savoir pourquoi et comment pouvoir rejouer a Flyff .
Pourtant internet et msn marche impec .... si j'ai la solution je te contacte ;-)
5
Bonjour,
Lorsque j'essaye de me connecter a Flyff, ils me disent que la connexion n'a pas pue être établie et de vérifier ma connexion alors que j'arrive a me connecter à internet ou a msn.

Aidez-moi svp.
5
moi sa fait la meme chose sa me dit de voir le nwe site officiel T_T help !!!
4
essayer de vous co avec le compte cree au site sur l'equelle vous aver cree le compte si sa marche tester Flyff moi j'ai fait sa et sa marcher
3
Moi aussi j'ai un problème je joue à Flyff depuis environ une semaine tout marchait bien et ce matin je ne peux plus me connecter j'ai essayé plein de fois mon mdp est bon ils me disent de vérifier ma conection internet alors que je peux surfer sans problème.
Aidez-moi svp !!!
3
moi sa me fait pareil depuis le 8 avril !
3
bonjour, j ai un problème avec flyff lorsque je lance le jeu l'écran est noir et en haut à gauche il y a un cadre nProtect avec retry et cancel aprés il m'envoie sur une page GameGuard complétement en anglais
pourriez vous m'aider svp
3
J'ai un probleme quand je lance FlyFF la page blanche du debut s'affiche avec le personnage au milieu et en haut a gauche il y a une verification de "nProtect GameGuard" et la page s'arrete et s'eteint une 15ene de secondes après.
Vous-avez une solution pour moi svp ?
2
johan77 komen on fait une analise ? ^^
2
moi ce matin je lance flyff et ya un virus qui saffiche comment jefait pour jouer maintant
1
pareil que ash*
1
je pense que cela venait du serveur car maintenant ca fonctionne enfin ^^
1