Bouger souris vers la droit,gauche sur css
thealex
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cocaine -
Cocaine -
Bonjour,
j'ai un problème sur counter strike source : quand je rentre sur une map j'arrive pas a bougé la souris vers les cotés et quand je bouge vers le haut elle va en bas et quand je bouge vers le bas elle va vers le haut(je pense que le problème
est venue parceque j'ai mis un code sur la console et qui maintenant me pose ce probleme)
quelqun peut m'aider sil vous plait ,je vous en souplis j'ai deja desinstallé steam et css 2 fois et rien sa continue
aide urgent!!!!!!!!
j'ai un problème sur counter strike source : quand je rentre sur une map j'arrive pas a bougé la souris vers les cotés et quand je bouge vers le haut elle va en bas et quand je bouge vers le bas elle va vers le haut(je pense que le problème
est venue parceque j'ai mis un code sur la console et qui maintenant me pose ce probleme)
quelqun peut m'aider sil vous plait ,je vous en souplis j'ai deja desinstallé steam et css 2 fois et rien sa continue
aide urgent!!!!!!!!
A voir également:
- Bouger souris vers la droit,gauche sur css
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée gauche droite - Guide
4 réponses
Salut oui je connais ca, il faut dans les paramtre de cs source, config -> souris
c'est une des case a decocher (ta juste à lire)
c'est une des case a decocher (ta juste à lire)
merci pour m'avoir aide mais je continue a ne pas reussir a tourner vers le cotés avec la souris
aide aide aide
aide aide aide