Socket 479 ? MXM ou pas?
Résolu
baxyus
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un fujitsu siemens amilo V3545 et je voudrai changer processeur et carte mère.
Je soupconne qu il contient un socket 479 pour le processeur et MXM pour la carte graphique, mais comment en etre certain a moins de tout démonter??? et comment les reconnaitre si je suis forcé de tout démonter pour savoir?....
Merci!
je possède un fujitsu siemens amilo V3545 et je voudrai changer processeur et carte mère.
Je soupconne qu il contient un socket 479 pour le processeur et MXM pour la carte graphique, mais comment en etre certain a moins de tout démonter??? et comment les reconnaitre si je suis forcé de tout démonter pour savoir?....
Merci!
A voir également:
- Socket 479 ? MXM ou pas?
- Port mxm ✓ - Forum Matériel & Système
- Socket 479 cpu list - Forum Matériel & Système
- Socket 1366 ✓ - Forum Matériel & Système
- Socket error soulseek - Forum Logiciels
- Exception:une requête d’envoi ou de réception de données n’a pas été autorisée car le socket n’est pas connecté et (lors de l’envoi sur un socket datagramme en utilisant un appel sendto) aucune adresse n’a été fournie ✓ - Forum Programmation