Bug de call of duty 4 mickael66666 - Dernière réponse le 11 avr. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai call of duty 4 et des que je l'installe je n'arrive pas a louvrir. Pour info j'ai un ecran 16/9 19" merci de m'aiderConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu ne reçois aucun message?? CAD4 nécessite une carte vidéo ayant les shaders 3 au moins.. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme --Mort sur le champ d'honneur ??? A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Problème IPTV SMARTER eneleh49 Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu ne reçois aucun message?? CAD4 nécessite une carte vidéo ayant les shaders 3 au moins..
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme --Mort sur le champ d'honneur ??? A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR