Disque dure divisé,remettre en un.
gg
-
Germinal_a Messages postés 21 Statut Membre -
Germinal_a Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,mon disque dur est divisé en deux(10 et 30 go)mon ordinateur ne va bientot plus marcher car elui de 10 est plein.coment faire pratiquement pour rassembler le tout en un disque de 40,merci d'avence,c'est urgent et je panique un peu.
A voir également:
- Disque dure divisé,remettre en un.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour, je ne m'y connais que peu, mais il me semble que pour fusionner 2 partitions, il n'y a qu'un seul moyen gratuit : la réinitialisation...
gg95
Messages postés
4
Statut
Membre
bonjour,merci beaucoup de m'aider mais ça ne me dit pas grand chose pratiquement.
En gros, tu sauvegardes tous tes fichiers importants avant, tu mets le CD d'installation de Windows, puis tu lances l'installation. A un moment il te demandera sur quelle partition tu veux installer Windows, et la tu pourra supprimer et formater les partitions, de façon à ce qu'il n'en reste plus qu'une, vierge. Attention : tous tes fichiers seront supprimés, et tous tes logiciels désinstalés : il ne restera plus rien sur ton PC, à part Windows... Penses donc bien à sauvegarder sur des CD ou DVD tout ce que tu veux garder et vérifie que tu a gardé les CD d'installation de tes logiciels, avec leurs numéros de série ;)