BEP SEN
JMG 94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
-
11 avril 2008 à 19:56
Prof - 20 mai 2009 à 10:48
Prof - 20 mai 2009 à 10:48
A voir également:
- BEP SEN
- Bep informatique après la 3ème - Forum Études / Formation High-Tech
- Etudes apres la 3eme secteur informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Quel étude choisir pour devenir informaticien - Forum Études / Formation High-Tech
- Sen çal kapimi streaming vf ✓ - Forum Clavier
- Resultat bep - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
11 avril 2008 à 20:02
11 avril 2008 à 20:02
Bonsoir,
CCM erst plutôt un forum tourné vers l'aide tecnique et plus précisément les ordinateurs.
Je ne crois pas que tu a beaucoups de chance d'y trouver une répose.
Cherche plutôt un forum plus pertinent sur ton sujet.
A+
CCM erst plutôt un forum tourné vers l'aide tecnique et plus précisément les ordinateurs.
Je ne crois pas que tu a beaucoups de chance d'y trouver une répose.
Cherche plutôt un forum plus pertinent sur ton sujet.
A+
Bonjour,
je vous confirme qu'il est impossible de s'inscrire en BEP SEN pour cause que ce diplôme n'existe pas en temps que tel.
En fait il existe une certification qui se nome comme cela mais elle est incluse dans le Bac pro SEN
En clair il vous faut inscrire votre fils en Bac pro SEN, et cela n'est pas impossible :)
Oui il ne sera pas prioritaire mais il sera pris comme Réorientation.
Il faut pour cela contacter la vie scolaire de son établissement le plus rapidement possible et demander un dossier.
selon votre lieu de résidence, il y aura pas forcement plusieurs choix d'établissement ou s'inscrire.
De plus , le bac pro SEN comprend des options qui sont différente selon les établissement:
-Télescope Réseaux
-Alarme sécurité incendie,
-Audiovisuel multimédia,
-Audiovisuel pro,
-Électronique industrielle et embarquée,
-Électro-domestique,
Donc bonne inscription, en espèrent que j'ai répondu a vos questions...
Prof
je vous confirme qu'il est impossible de s'inscrire en BEP SEN pour cause que ce diplôme n'existe pas en temps que tel.
En fait il existe une certification qui se nome comme cela mais elle est incluse dans le Bac pro SEN
En clair il vous faut inscrire votre fils en Bac pro SEN, et cela n'est pas impossible :)
Oui il ne sera pas prioritaire mais il sera pris comme Réorientation.
Il faut pour cela contacter la vie scolaire de son établissement le plus rapidement possible et demander un dossier.
selon votre lieu de résidence, il y aura pas forcement plusieurs choix d'établissement ou s'inscrire.
De plus , le bac pro SEN comprend des options qui sont différente selon les établissement:
-Télescope Réseaux
-Alarme sécurité incendie,
-Audiovisuel multimédia,
-Audiovisuel pro,
-Électronique industrielle et embarquée,
-Électro-domestique,
Donc bonne inscription, en espèrent que j'ai répondu a vos questions...
Prof