Problème de PRISES!!!
marymary030
Messages postés
37
Statut
Membre
-
marymary030 Messages postés 37 Statut Membre -
marymary030 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Fujitsu Siemens et une télé LG (full HD) je suis donc allée m'acheter un cable (vga m'a t on dit!) qui rentre des 2 cotés que ce soit pc ou plasma!! Mais je n'ai rien qui se passe, certes mon ecran pc s'elargi mais rien au niveau du plasma.....
Amis internautes forts en logistique aidez moi!!!!
merci d'avance!!!!
J'ai un PC Fujitsu Siemens et une télé LG (full HD) je suis donc allée m'acheter un cable (vga m'a t on dit!) qui rentre des 2 cotés que ce soit pc ou plasma!! Mais je n'ai rien qui se passe, certes mon ecran pc s'elargi mais rien au niveau du plasma.....
Amis internautes forts en logistique aidez moi!!!!
merci d'avance!!!!
A voir également:
- Problème de PRISES!!!
- Ou sont prises les photos chromecast - Guide
- Si plusieurs ordinateurs sont connectés à un réseau local via des prises murales - Forum câblage
- A quoi servent ces câbles ? - Forum Matériel & Système
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Taille de morceau non prise en charge 64 mo ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Salut à toi marymary030, fais un clic droit sur ton bureau puis va dans paramètres, là normalement on te donne le choix entre écran numéro 1 ou numéro 2, ici ton téléviseur est le 2ème, sélectionne le et fais OK. Si après cela ça ne marche toujours pas, n'hésite pas ...
Salut,
il faudrais peut etre dire au PC que on lui a connecté un autre écran et comment il doit l'utiliser.
allez faire un tour dans propriétés d'affichage - paramètres, il y a un 2eme écran de visible et pour cet ecran il faut entrer les paramètres d'affichage (taille et type de l'écran).
A+
il faudrais peut etre dire au PC que on lui a connecté un autre écran et comment il doit l'utiliser.
allez faire un tour dans propriétés d'affichage - paramètres, il y a un 2eme écran de visible et pour cet ecran il faut entrer les paramètres d'affichage (taille et type de l'écran).
A+