Probleme de démarage

wiNniz -  
 anton34170 -
Bonjour,

J'ai un problème concernant le démarrage de mon pc. Quand j'allume le pc arrivé sur windows tout se bloque je dois redémarrer plusieurs fois mon pc avant de pouvoir en profiter.

Je pense que cela viens de mes drivers mais je ne c'est pas lequel pouvez vous m'éclaircir svp.

Processeur Intel 2duo E8200
Carte mere asusp5kse
Carte graphique Geforce 8600gt
A voir également:

1 réponse

anton34170

bonsoir, si tu peux arriver dans la page d'acceuil du bureau, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, clic sur restauration, ensuite tu veras une page d'acceuil avec un calendar choisi une des dates antérieures qui sont en gras ex: 10 avril, 9 avril etc...des dates antérieures ou votre ordi mraché bien, clic sur une date laisser faire, si tout marche bien vous pouvez reprendre la main, si vous avez un graveur transfer de données sur 1 cd ou dvd de vos données importantes. si le problème persite insérer le cd/dvd de win xp dans lecteur dans la page d'acceuil choisir réparer ou faire une installation complète attentions tous les données sur le disque dur seront perdues. Salut analysez bien ce que je tape avant de partir à l'aventure, bon courage je peux me tromper.
0