merci mes je cherche un logiciel qui permet de rendre le son du micro plus fort
meudon92
Le logiciel mp3directcut (gratuit) possède une commande permettant d'augmenter le "gain" d'un fichier son (niveau sonore)
cdlt
karaoke
Bonjour, techniciens de l'informatique,
je cherche deseperement un moyen d'amplifier ma voix sur mon ordinateur (comme un karaoke normal)
j'ai windows vista et j'ai trouvé le seul topic qui pourrait aboutir, c'etait une manipulation consistant a activer le waweout mix.
J'ai fait cette operation mais ca ne marche pas toujours le meme probleme, j'ai essayé plusieurs logiciel de karaoké, bougé les jauges de volume dans le software sur windows rien n'y fait.
Je ne voudrais pas dire que mon probleme n'a pas de solution par contre j'ai pu essayer online sur un site internet qui me demandait l accord pour gerer mon micro et la surprise ca marche il ya de l'echo.
je voudrais arriver a ce resultat sur mon ordinateur avec vista, il doit y avoir un moyen avec un programme mais lequel ou une manipulation.
je tient a dire que les topic innondent le net avec ce probleme et aucune solution concrete
c'est pour ceci que je m'adresse a vous, personne qui vous y connaissez et qui ont de l'interet pour ce sujet
karaoke
je crois qu il faut aller dans regedit et trouver stereomix mais le probleme c est que je ne trouve pas la valeur j'ai essayé "EnableInputMonitor" "stereomix" et "digitalstereomix" mais rien ne s'affiche dans le registre.
Avis aux connaisseur ;)
karaoke
@karaokeEn fait stereomix est present mais il est indisponible
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.