Problème mise à jour Strong Srt 6410

Fermé
seb - 16 mars 2013 à 18:19
 gil - 13 juin 2013 à 10:06
Bonjour,

Je vous adresse un message car j'ai un soucis avec mon appareil TNT SAT STRONG. Je doute sur une configuration de l'appareil pour effectuer la mise à jour de la version 1.3 -> V2 Firmware

J'ai remarquer qu'il y avait la possibilité de faire une mise à jour du logiciel dans les paramètres prévu pour et je voulais m'assurer auprès de vous afin de savoir si la valeur de la fréquence à une importance ? Car j'ai beau faire une recherche de mise à jour ca ne fonctionne pas !

Sachant que le Srt 6410 est mise à jour par satellite du Jeudi au Dimanche je n'ai aucun message qui apparait et lorsque j'éteins l'appareil et le rallume rien ne se passe également.

Ma question est de savoir si dans

Installation -> Réglages système -> Réglages logiciel

Vous avez ceci

Sat Astra 1C,1E
Fréquence 11856
Polarisation Verticale
Débit Symbole 27500

La fréquence est elle bonne ????
A voir également:

2 réponses

Dans la bonne partie du forum, celle consacree a la TV satellite, c'est bien de cela qu'il s'agit, voir remarques, observations, modalites, retours d experiences sur les "Maj" (= mise a jour )des seuls terminaux labellises Canal Ready pour Tntsat...
1
marie56450 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 09:23
Bonjour,

même problème pour moi impossible d'avoir la mise à jour !!!
0