9 réponses
Il existe un ou deux programmes qui permettent d'afficher en clair ce qui se trouve dans une zone de texte à Astérix, si c'est ça que tu veux.
Mais c'est pas le top! le reste ça dépend vraiment du programme qui crée le mot de passe.
La solution brute utilisée par les programmes de cassage de mot de passe est de balancer chauqe mot dans la zone de texte et de le tester! la méthode est quand même efficace, un mot de passe simple se casse en 1heure environ, et un mot de passe de 8 caractères tombe en environ 24 heures.
Mais c'est pas le top! le reste ça dépend vraiment du programme qui crée le mot de passe.
La solution brute utilisée par les programmes de cassage de mot de passe est de balancer chauqe mot dans la zone de texte et de le tester! la méthode est quand même efficace, un mot de passe simple se casse en 1heure environ, et un mot de passe de 8 caractères tombe en environ 24 heures.
T'es pressé toi !!!
Pourquoi faire !?
Et tu le veux en quel langage !?
Et tu me donnes combien pour faire ça !?
C'est compliqué tu sais !!!
@+
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Pourquoi faire !?
Et tu le veux en quel langage !?
Et tu me donnes combien pour faire ça !?
C'est compliqué tu sais !!!
@+
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je le ve en java ou c++ l'eseciel c'est les codes sources ou assembleur pr le paiement je te donne mon # de carte de credit
C'est un forum de programmation pas un forum de vente en ligne!
Si c'est pour le faire faire vas chez "C....e" tape "craquer mot de passe" et t'auras ce que tu veux mais en payant!
Si c'est pour le faire faire vas chez "C....e" tape "craquer mot de passe" et t'auras ce que tu veux mais en payant!