Au secour je ne dort plus
sayou
Messages postés
62
Statut
Membre
-
sayou Messages postés 62 Statut Membre -
sayou Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme avec un programme en java
j'ai l'intension de creer un prog qui comunique c'est a dire un serveur et un client le serveur recoit tous les messages mais pour le client quand le serveur envoie un message le client ne le recoit pas
svp : les fonctions , code source et tout les astuces concernant ce programme je vous remercie allez au boulot
j'ai l'intension de creer un prog qui comunique c'est a dire un serveur et un client le serveur recoit tous les messages mais pour le client quand le serveur envoie un message le client ne le recoit pas
svp : les fonctions , code source et tout les astuces concernant ce programme je vous remercie allez au boulot
5 réponses
allez au boulot
C'est ironique !?
:-O
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
C'est ironique !?
:-O
Mais oui, ça vient...
Je t'ai déjà dit que c'était assez long !
Surtout que je suis atteind de ralentissisme en ce moment ! alors... !
Enfin, y'a des fois, ça sert... hum hum ... bon, OK, je sors...
@+
:-D
Je t'ai déjà dit que c'était assez long !
Surtout que je suis atteind de ralentissisme en ce moment ! alors... !
Enfin, y'a des fois, ça sert... hum hum ... bon, OK, je sors...
@+
sayou je crois que tu n'as pas compris comment fonctionne ce forum.
à la base, le principe consiste à offrir une plate-forme aux internautes pour leur permettre de se poser mutuellement des questions sur des problèmes précis ou/et répondre à ces problèmes ou ceux des autres grâce à nos expériences respectives.
le point important c'est problème précis.
cela signifie que d'une manière générale, sont très mal accueillis les messages consistant à dire "je n'arrive pas à faire ceci alors faites-le moi svp".
Les messages typiques seraient plutôt de ce type:
je tente de faire ceci mais l'appel de telle fonction me renvoie l'erreur "blah blah blah" alors que mon code ci-dessous contient tous les paramètres requis:
quelle est mon erreur?
pour ce qui concerne la prog évidemment. Donc, quand tu es, dans ton développement, confronté à une difficulté précise à laquelle tu n'as trouvé aucune solution, là tu peux sans problème venir demander (sans pour autant de garantie que quiconque connaisse la solution)
mais quant à espérer que quelqu'un te fasse tout le boulot, inutile d'y compter, sans compter le fait que c'est assez impoli.
donc développe ton programme, et si à un moment tu coinces, là tu peux venir demander des précisions.
kinder.surprise,
le maton du matou
à la base, le principe consiste à offrir une plate-forme aux internautes pour leur permettre de se poser mutuellement des questions sur des problèmes précis ou/et répondre à ces problèmes ou ceux des autres grâce à nos expériences respectives.
le point important c'est problème précis.
cela signifie que d'une manière générale, sont très mal accueillis les messages consistant à dire "je n'arrive pas à faire ceci alors faites-le moi svp".
Les messages typiques seraient plutôt de ce type:
je tente de faire ceci mais l'appel de telle fonction me renvoie l'erreur "blah blah blah" alors que mon code ci-dessous contient tous les paramètres requis:
... le code ...
quelle est mon erreur?
pour ce qui concerne la prog évidemment. Donc, quand tu es, dans ton développement, confronté à une difficulté précise à laquelle tu n'as trouvé aucune solution, là tu peux sans problème venir demander (sans pour autant de garantie que quiconque connaisse la solution)
mais quant à espérer que quelqu'un te fasse tout le boulot, inutile d'y compter, sans compter le fait que c'est assez impoli.
donc développe ton programme, et si à un moment tu coinces, là tu peux venir demander des précisions.
kinder.surprise,
le maton du matou
PS: Kinder, c'est à moi que tu parlais dans son autre post ou pas !?
;-)
Moi je veux bien un mars... ou un Kinder Surprise !
;-)
Moi je veux bien un mars... ou un Kinder Surprise !
il m'en reste deux que je n'ai pas partagés avec le lapin qui est venu à la place du batracien (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question