Pb arme cs 1.6

ert -  
 $TaL[!]n3 -
bonjour
il y aquelque temps quand on fesait la commande "cl_bobcycle 0" dans la console , cela avancais larme et maintenant uqand je la fait sa la raproche ya une solution pour que ce soit comme avant ?
merci de vos reponses futures.

3 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

T'as posté le même sujet ce matin... Deux fois c'est assez, tu peux t'arrêter là. Fais remonter ton topic si personne ne t'a donné satisfaction, mais bon...

A une époque, apparement, les commandes bob permettaient de voir en dessous ou au dessus de caisses je ne sais plus (jamais testé, mais juste lu l'info) et apparement ils ont corrigé ça. Pour moi en tout cas ces commandes permettaient juste d'arrêter de faire bouger l'arme. Parce que quand on court, y'a mouvement d'avant en arrière de l'arme. Là, elle reste fixe.
0
ert

oui mais normalement sa lavance completement la commande "cl_bobcycle 0" alors que mainteant sa la raproche
0
$TaL[!]n3

salut all je vx desactove l'animation des armes alors si qq sais koi tapé dans la putin de console voila mon msn merci d'avance
0