Problème connexion réseau distant
Prudent Steeve
-
tagny luther -
tagny luther -
Bonjour ou bonsoir!
Je vis en guadeloupe
help help...
après une restauration système (win xp) je n'arrive plus à configurer manuellement ma connexion internet... Dans l'assistant de connexion réseau distant, l'option qui permet de spécifier le type de connexion utilisée (en l'occurence une connexion par RNIS via une carte modem interne 56Kb) est inaccessible. en fait des 3 options possibles seule celle concernant une connexion via un système "large bande" n'est pas en "grisé"... merci.
Je vis en guadeloupe
help help...
après une restauration système (win xp) je n'arrive plus à configurer manuellement ma connexion internet... Dans l'assistant de connexion réseau distant, l'option qui permet de spécifier le type de connexion utilisée (en l'occurence une connexion par RNIS via une carte modem interne 56Kb) est inaccessible. en fait des 3 options possibles seule celle concernant une connexion via un système "large bande" n'est pas en "grisé"... merci.
A voir également:
- Problème connexion réseau distant
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
salut,
ton modem est bien installé ?
gestionnaire de périphériques .
(clic droit sur poste de travail, propriétés,matériel).
et ... Voili Voilou Voila !
ton modem est bien installé ?
gestionnaire de périphériques .
(clic droit sur poste de travail, propriétés,matériel).
et ... Voili Voilou Voila !
slt
va dans les proprité de poste de travail materiel ensuite , gestion de periferique si tu n'aperçois pas ton modem il faut l'installer correctement
verifie que les ports de ton modem fonctionne correctement et normallement ta machine devrait reconnaitre le modem et lancer la procedure d'installation du modem
ensuite suit juste les instruction
si t'as un autre pb contact moi a +
va dans les proprité de poste de travail materiel ensuite , gestion de periferique si tu n'aperçois pas ton modem il faut l'installer correctement
verifie que les ports de ton modem fonctionne correctement et normallement ta machine devrait reconnaitre le modem et lancer la procedure d'installation du modem
ensuite suit juste les instruction
si t'as un autre pb contact moi a +