Repondez vite merci

Fermé
lulu - 11 avril 2008 à 11:16
 DoLF - 11 avril 2008 à 14:13
Bonjour,
je suis avec noos numericable option tv internet je voudrai beneficier de la wifi dois je obligatoirement mettre le télephone ou pas merci

1 réponse

Salut,

Deux choses :
1) "répondez vite merci" n'est pas un sujet de message qui donne vraiment envie de répondre, le forum n'est pas peuplé d'esclaves au service des gens

2) Ta question ne veut absolument rien dire, donc si tu pouvais prendre un peu plus de soins pour la rédiger, et peut-être déjà savoir toi même ce que tu veux, et faire quelques recherches...

A+
0
lol pas trés sympatique mais bon en faite je veux savoir si je peux avoir une onnexion wifi sans ligne télephonique moi jai un pc fixe qui est branché sur numericable jai acheter un portable et je voudrais mettre le wifi sans le telephone est ce que c possible juste en achetant un routeur
0
Bon, je ne suis toujours pas sur de ton problème mais je vais tenter quand même une réponse, à prendre donc avec modération !

Le Wifi et la ligne téléphonique n'ont strictement rien à voir.
Je ne connais pas les box numéricables, mais si c'est un simple modem, (qui ne fait pas routeur), alors tu dois acheter un routeur WIFI c'est bien ca, et brancher ton modem numéricable (en ethernet) sur le port WAN de ton routeur WIFI (le port WAN est le port sur lequel le routeur prend la connection internet qu'il doit distribuer...), et ensuite ton branche ton premier PC en filaire sur un des ports du routeur, et ton portable en WIFI...

Par contre, si ta box numéricable est un modem/routeur/wifi, alors tu as juste à la configurer...

Mais encore une fois, rien à voir avec le téléphone :-)

J'espère t'avoir éclairé.

Cordialement,
0