A voir également:
- Repondez vite merci
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Ma tablette s'eteint toute seule - Forum Téléphones & tablettes Android
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Erreur 1053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Deux choses :
1) "répondez vite merci" n'est pas un sujet de message qui donne vraiment envie de répondre, le forum n'est pas peuplé d'esclaves au service des gens
2) Ta question ne veut absolument rien dire, donc si tu pouvais prendre un peu plus de soins pour la rédiger, et peut-être déjà savoir toi même ce que tu veux, et faire quelques recherches...
A+
Deux choses :
1) "répondez vite merci" n'est pas un sujet de message qui donne vraiment envie de répondre, le forum n'est pas peuplé d'esclaves au service des gens
2) Ta question ne veut absolument rien dire, donc si tu pouvais prendre un peu plus de soins pour la rédiger, et peut-être déjà savoir toi même ce que tu veux, et faire quelques recherches...
A+
11 avril 2008 à 11:26
11 avril 2008 à 14:13
Le Wifi et la ligne téléphonique n'ont strictement rien à voir.
Je ne connais pas les box numéricables, mais si c'est un simple modem, (qui ne fait pas routeur), alors tu dois acheter un routeur WIFI c'est bien ca, et brancher ton modem numéricable (en ethernet) sur le port WAN de ton routeur WIFI (le port WAN est le port sur lequel le routeur prend la connection internet qu'il doit distribuer...), et ensuite ton branche ton premier PC en filaire sur un des ports du routeur, et ton portable en WIFI...
Par contre, si ta box numéricable est un modem/routeur/wifi, alors tu as juste à la configurer...
Mais encore une fois, rien à voir avec le téléphone :-)
J'espère t'avoir éclairé.
Cordialement,