[MSN] déconnection de msn messenger

Résolu/Fermé
rosemerschnake -  
 coto -
salut tout le monde

je dois avoir un soucis de configuration

lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.

pas pratique pour suivre une conversation.

je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.

merci de votre aide
A voir également:

66 réponses

BENKADA

0
ikram

pres ke ces derniers jours le service de messenger msn ne repond pas correctement j'ai rien compris

aprés 2 ou 1 mnt de connection elle se deconnecte toutes seule ei elle se reconnecte j'ai rin pigé
0
ikram

toujour le meme probléme de déconnection avec le msn messenger au bout de 1 a 2 mnt je me déconnecte impossible de suivre une communication
une solution svp
0
demonticus

salam al koum Ikram
moi aussi j'ai eu le meme probl le truc c'est de désintaller le windows messenger. Pour déinstaller Windows messenger sous XP utiliser : Démarrer/ Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

Voila le tour est joué.
Bonne chance. et que dieu te garde
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

vous savez qu'il existe DMSN??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrais tu m'expliquer : DMSN??
Merci
FMB
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

DMSN est un programme presque identique à MSN messenger et là si tu a un problème de connection il te dit quel est le problème (contrairement à tous les petits chiffres que sort MSN)

http://www.softpedia.com/progDownload/dMSN-Messenger-Download-3682.html

il a d'autres fonctionnalités que MSN n'a pas (genre voir qui te bloque ou qui a fermé la fenetre de conversation ^_^)

bref il est pas mal mais il n'a pas la possibilité de faire des conversations audio/video (pas encore du moins)
0
Utilisateur anonyme

Ok, Merci

Je ne connaissais pas du tout,
Est-il toute fois mieux protéger qu'MSN ??

FMB
0
splouch

Bonsoir,

avec msn tu peux avoir se meme type de choses... (voir qui te bloque ou qui a fermé la fenetre de conversation) suffit d'y ajouter un Ad-don pis voila.

Mais de toute, tout ces programes reste peux fiable, aucun programe ne peux pour le moment encore garantir de tel chose, comme savoir qui nous bloque ou pas !!

Tchusssssssssssssssssss <:o)
0

si si il y en a un que j'ai utilisé, il s'appelle StuffPlug, mais c'est un plugin pour MessengerPlus! j'en ai déjà parlé dans un autre post. mais comme j'ai dis il a des effets secondaires à moins qu'ils aient réparé les bugs. il permet de voir qui te bloque et qui te supprime (en plus des autres fonctions). quand quelqu'un te bloque ou te supprime il te fait une alerte-son en affichant le nom de la personne qui l'a fait.

quant à DMSN il n'est pas mieux protégé que Msn car il utilise quand meme ton compte .NET passport... ca revient au meme niveau sécurité

Viel Glück! schüss!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pourrais tu me donner le lien, je voudrai regarder un peu.
Pas pour le bloquage et les suppressions, voir les autres fonctions.
Merci

FMB
0

il a besoin de MessengerPlus! pour fonctionner:
mais attention je préviens que s'ils ont pas encore réparé les bugs tu auras des problèmes après installation...
http://www.stuffplug.com/
0
Utilisateur anonyme

Merci,*Je préfère laisser tomber, il marche très bien alors je ne vais pas me compliquer la vie,,,
Si t'as besoin d'un coup de main, je suis là un moment

BIZZ
FMB
0

je viens de le tester et il y a toujours le meme bug... en fait dés qu'on clique sur l'icone de messenger pour ouvrir la boite mails il n'arrive pas à se connecter et fait une redirection vers .NET passport pas vers hotmail
0
Utilisateur anonyme

Donc, à mon avis, c'est là le problème de beaucoup de gens. Ils utilisent peut-être ce stuff, tout ça pour un problème de voir s'ils sont bloqués ou pas. Y'a eu pas mal de postes sur ça. Et ils se plantent. jE vais noter ce truc de stuffplug, au cas ou,,,,,

Bizz

FMB
0
celine

bonjours j'ai un probleme je n'arrive plus a me connecter du tout a msn ke faire? merci de bien vouloir me repondr celine
0

Si tu es avec Messenger Live, il y a beaucoup de personnes qui ont ce meme problème et toutes ont fait pareil, revenir sur l'ancienne version...
0
akaZLO

lool
0
Litoxe2b

Bonjour à tous..

J'ai un petit soucis sur msn live messenger, mais sur toutes ses versions ultérieures et postérieures également, en fait, mon ordi n'a p
0
popetz

Bonjour, mon problème est que lorsque je lance msn 7.0 bêta, il se déconnecte quelques instants plus tard puis se reconnecte et ainsi de suite!!De plus il ne me met pas tout les contacts qui sont en ligne au même moment!!A chaque fois qu'il se connecte il ne me met que 2 contacts en ligne, alors que qu'en il se reconnecte les autres fois il ne me met toujours que 2 contacts en ligne mais pas les mêmes!!Comment faire pour arrêter ce problème? Merci d'avance
0
roxane

salut jai vu que tu avais un probeme de deconnexion ;moi aussi mais moi jeme deconnecte seulement qd j 'envoi un msg
0
laydyse

comment faire pour réglés le problème que tu as eu???????????????
merci d'avance!!!
0
haku

bonjour, j'ai un gros problème avec msn messenger sur mac os x, quand je l'allume, au bou de quelques seconde, je reçois : "Mac OS X et les autres applications n'ont pas été affectés. Cliquez sur Relancer pour ouvrir à nouveau l'application. Cliquez sur Rapport pour avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport à Apple." et vous ne pouvez pas savoir comme cela est énervant ! j'ai déja essayer de retélécharger d'autres versions mais c'est toujours pareille ! aidez moi !!! please !!!
0