[MSN] déconnection de msn messenger
Résolu/Fermé
rosemerschnake
-
coto -
coto -
salut tout le monde
je dois avoir un soucis de configuration
lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.
pas pratique pour suivre une conversation.
je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.
merci de votre aide
je dois avoir un soucis de configuration
lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.
pas pratique pour suivre une conversation.
je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.
merci de votre aide
A voir également:
- [MSN] déconnection de msn messenger
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
66 réponses
salut loulou,
Pourquoi eMule ? On la trouve partout gratuitement avec tous les bugs d'un produit non finalisé...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Pourquoi eMule ? On la trouve partout gratuitement avec tous les bugs d'un produit non finalisé...
Cordialement et @+
Salut a tous
moi mon probleme depuis que j'ai voulu installer msn messenger 6 c'est que je ne peux plus rien télécharger depuis internet. J'ai acces au web sauf que les pages se chargent pas et je peux toujours me servir de messenger.
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
moi mon probleme depuis que j'ai voulu installer msn messenger 6 c'est que je ne peux plus rien télécharger depuis internet. J'ai acces au web sauf que les pages se chargent pas et je peux toujours me servir de messenger.
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut desmobi,
Tu dis:
je ne peux plus rien télécharger depuis internet.
puis
J'ai acces au web sauf que les pages se chargent pas
Tu parles de fichiers que tu ne peux télécharger ou de capture que tu ne peux pas faire.. ??
As-tu modifié le paramétrage de ton navigateur lorsque tu as installé MSN ?
Cordialement et @+
Tu dis:
je ne peux plus rien télécharger depuis internet.
puis
J'ai acces au web sauf que les pages se chargent pas
Tu parles de fichiers que tu ne peux télécharger ou de capture que tu ne peux pas faire.. ??
As-tu modifié le paramétrage de ton navigateur lorsque tu as installé MSN ?
Cordialement et @+
salut HOURRAH
je veux dire que je peux mettre en route internet, je peux consulter les pages qui n'ont pas besoin de se charger (je m'exprime peut etre mal) mais quand je demande de faire une recherche elle abouti pas.
Je ne pas avoir acces à mon courrier électronique sur msn
Pour messenger tout va bien
et aussi je ne peux pas me servir du menu "rechecher" d'XP
que faire ?
je veux dire que je peux mettre en route internet, je peux consulter les pages qui n'ont pas besoin de se charger (je m'exprime peut etre mal) mais quand je demande de faire une recherche elle abouti pas.
Je ne pas avoir acces à mon courrier électronique sur msn
Pour messenger tout va bien
et aussi je ne peux pas me servir du menu "rechecher" d'XP
que faire ?
suite ....
du coup, je ne peux rien télécharger depuis internet et j'ai désinstaller messenger 6
ne resterait il pas quelque chose de messenger dans le pc qui bloque
du coup, je ne peux rien télécharger depuis internet et j'ai désinstaller messenger 6
ne resterait il pas quelque chose de messenger dans le pc qui bloque
salut krystel (ou) et desmobil,
MSN est souvent "capricieux" car il est très sensible à son environnement mais de là à créer un tel désordre, je suis un peu surpris.
Les problèmes avec hotmail sont très nombreux, actuellement...
Relèves-tu sur le site ou par l'intermédiaire de outlook ou OE ?
Pour la fonctionnalité de recherche qui échoue, as-tu un message d'erreur particulier ?
As-tu, enfin, modifié la gestion des services (indexation des fichiers, notamment..) ?
Cordialement et @+
MSN est souvent "capricieux" car il est très sensible à son environnement mais de là à créer un tel désordre, je suis un peu surpris.
Les problèmes avec hotmail sont très nombreux, actuellement...
Relèves-tu sur le site ou par l'intermédiaire de outlook ou OE ?
Pour la fonctionnalité de recherche qui échoue, as-tu un message d'erreur particulier ?
As-tu, enfin, modifié la gestion des services (indexation des fichiers, notamment..) ?
Cordialement et @+
salut Hourrah
- pour la recherche qui échoue je n'ai pas de message d'erreur, d'ailleurs je ne peux meme pas y accéder. L'écran est vide à part le chien
- pour la messagerie je passe directement par le courrier electroniqueMSN. Par contre si je passe par cegetel.net (mon fournisseur) depuis msn ca passe !
- pour ce qui est de l'indexation des fichiers ...??????????
tchuss !
- pour la recherche qui échoue je n'ai pas de message d'erreur, d'ailleurs je ne peux meme pas y accéder. L'écran est vide à part le chien
- pour la messagerie je passe directement par le courrier electroniqueMSN. Par contre si je passe par cegetel.net (mon fournisseur) depuis msn ca passe !
- pour ce qui est de l'indexation des fichiers ...??????????
tchuss !
salut Krystel,
La fonction d'indexation des fichiers est supposée accélérer la recherche..Or, elle consomme des ressources et en arrive à bloquer la fonctionnalité qu'elle est supposée assister:
Windows crée un index de tous les fichiers, ce qui ralentit ton ordinateur. Or si tu n'utilises pas énormément la fonction de recherche, tu peux accélérer Windows en désactivant l'indexation:
- Poste de travail puis clic avec le bouton droit de la souris sur le lecteur C.
-En bas de la fenêtre des propriétés, décoche la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers. Valide par OK. Une fenêtre de confirmation apparaît alors.
-Sélectionne l'option Appliquer les modifications à C:/ et à tous les sous-dossiers et fichiers. Cliquez ensuite sur le bouton OK.
Après quelques instants, l'indexation est désactivée pour tous les fichiers du lecteur C.
-La désindexation va "gommer" les erreurs d'indexation vraisemblables et, peut-être,débloquer la fonction recherche.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
La fonction d'indexation des fichiers est supposée accélérer la recherche..Or, elle consomme des ressources et en arrive à bloquer la fonctionnalité qu'elle est supposée assister:
Windows crée un index de tous les fichiers, ce qui ralentit ton ordinateur. Or si tu n'utilises pas énormément la fonction de recherche, tu peux accélérer Windows en désactivant l'indexation:
- Poste de travail puis clic avec le bouton droit de la souris sur le lecteur C.
-En bas de la fenêtre des propriétés, décoche la case Autoriser l'indexation de ce disque pour la recherche rapide de fichiers. Valide par OK. Une fenêtre de confirmation apparaît alors.
-Sélectionne l'option Appliquer les modifications à C:/ et à tous les sous-dossiers et fichiers. Cliquez ensuite sur le bouton OK.
Après quelques instants, l'indexation est désactivée pour tous les fichiers du lecteur C.
-La désindexation va "gommer" les erreurs d'indexation vraisemblables et, peut-être,débloquer la fonction recherche.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Salut Hourra !
J'ai fait comme tu as dit mais aucun changement.
Je verrais en remettant l'orfi en route.
Je te remercie en attendant et te tiens au courant.
Tshuss !
Krystel
J'ai fait comme tu as dit mais aucun changement.
Je verrais en remettant l'orfi en route.
Je te remercie en attendant et te tiens au courant.
Tshuss !
Krystel
Br à toutes et tous
une de mes amies a un problème récurrent avec msn et adsl ( neuf box) , impossible de savoir d où cela vient
1: régulièrement déconnectée toutes les 5/10 minutes, j ai lu ds le mme forum tous les soucis avec neuf box, mais le probleme subsiste et elle n est pas la seule
2: msn, il lui est impossible de lire ses mails, elle est sur la page " mail " elle clique sur les messages et cela ne s ouvre pas ???
que faire ??
mci d avance à toutes et tous.
th
une de mes amies a un problème récurrent avec msn et adsl ( neuf box) , impossible de savoir d où cela vient
1: régulièrement déconnectée toutes les 5/10 minutes, j ai lu ds le mme forum tous les soucis avec neuf box, mais le probleme subsiste et elle n est pas la seule
2: msn, il lui est impossible de lire ses mails, elle est sur la page " mail " elle clique sur les messages et cela ne s ouvre pas ???
que faire ??
mci d avance à toutes et tous.
th
bonjour a toutes et a tous
j ai lu a peu res tout les message mais aucune donne la solution a ce probleme
moi je suis deconnecte et reconnecte toute les dedux mns
qu ellest la solution svp ?????
merci d avance
j ai lu a peu res tout les message mais aucune donne la solution a ce probleme
moi je suis deconnecte et reconnecte toute les dedux mns
qu ellest la solution svp ?????
merci d avance
bonjour a tous pouvez vous m'aidez je suis nouvelle sur msn et je ne m'y connait pas trop. je n'arrive pas à ouvrir une session sur msn messenger qunad j'essaie on me met "erreur de script sur internet" et "vs n'êtes peut être pas connecté à internet" . avez vous un conseil à me donner merci d'avance.
re..lalia,
Sur la base du 2e message, je privilégie un probléme d'accès au net, mal géré au niveau du firewall..
Cordialement et @+
Sur la base du 2e message, je privilégie un probléme d'accès au net, mal géré au niveau du firewall..
Cordialement et @+
je n ai aucune config pour deconnexion de msn en cas d inactivité de msn c le 6.2 je suis deconnecté sans arret pas pratique en cas de conversation pourriez vous m aider je suis en 1024 adsl avec z.a et norton 2003
salut dydou,
Il est possible que ce soit le firewall Zone Alarm qui gêne ta connexion MSN Messenger. En principe, avec lui, c'est tout ou rien mais va savoir..
Vérifie que pour Zone Alarm, MSN Messenger a bien autorisation générale, permanente, aussi bien en entrée qu'en sortie, d'accès au NET.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Il est possible que ce soit le firewall Zone Alarm qui gêne ta connexion MSN Messenger. En principe, avec lui, c'est tout ou rien mais va savoir..
Vérifie que pour Zone Alarm, MSN Messenger a bien autorisation générale, permanente, aussi bien en entrée qu'en sortie, d'accès au NET.
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
bonjour a tous, je vous écrit moi aussi car mon msn (entre autre) se deconnecte sans arret, entre autre car g desinstalé et reinstalé d'autres logiciels comme amsn et il se deconnecte tout autant!!! donc je vous écrit pour essayer de trouver de l 'aide a mon probleme!
voila merci d 'avance
voila merci d 'avance