[MSN] déconnection de msn messenger

Résolu/Fermé
rosemerschnake -  
 coto -
salut tout le monde

je dois avoir un soucis de configuration

lorsque "j'allume" msn messenger, je suis déconnecté au bout de quelques minutes et je suis obligé de me reconnecter sans arret.

pas pratique pour suivre une conversation.

je ne sais pas comment et où configurer le service pour qu'il soit en service en continu.

merci de votre aide
A voir également:

66 réponses

vicetval

bonjour a tous voila j'ais un pb avec msn j'ais ce messsage d'afficher et depuis je n'arrive plus a rentrée des adresse soit dissant a cause d'un pb de conexion vos modifications risquent de ne pas etre appliqués aux autre ordinateurs que vous utilisés depuis je ne peux ni entrés une nouvelle adresse ni paraitre en ligne pour un nv contact merci par avance
0
did83

Bonjour,
je suis sous windows vista depuis peu ( nouvel ordi)... j'y ai installé windows messenger .... et maintenant , a chaque fin de dial, msn se deconnecte automatiquement.... ce qui m'oblige a me reconnecter a chaque fois pour continuer les autres dial ....
QUE FAIRE ???
Merci d'avance a tous ....
PS : j'ai deja desinstallé et réinstallé, et le pb persiste toujours .... :-(
0
chacha

il faut metre un enti virus ou metre a jour msn et le re telecharjer voilla
0
chicoinfo000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !
vous avez Trouvez la solution ? j'ai le même problème svvpp c'est urgent svppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
05121989

je n arrive pas a déconnecter ma boite de msn q on je click sur messenger elle s ouvre sans j ecrie l email e le mot de passe
0
coto

j'ai le même problème si je veux lancer un appel je coupe obligé de me reconnecter
0