Je vous en pris
lillyes
Messages postés
136
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon probleme et que suite a un bug de windows g du réinstalé windwows sur le pc a mon copain mes le probleme et que c un windows professionnel piraté. il a laparence de windows mes je narive pas a faire des mise a jour ni a lire des vidéo ni a écouté des music je ne pe meme pa mettre de jeu.Il me dit que je nes pa de carte son ni grafique ni vidéo.je vous en pri aider moi carcela me tien vraimen a coeur en plus qu'un ordi coute cher il na pa les moyen de sen acheté un. svp aider moi
A voir également:
- Je vous en pris
- Haute definition non pris en charge samsung - Forum TV & Vidéo
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
- TV Samsung : HD non pris en charge - Forum Téléviseurs
- Utorrent taille de morceau non pris en charge ✓ - Forum Téléchargement
- Le telechargement de fichier n'est pas pris en charge tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Et bien mon ami la seule solution serais d'avoir une vrai version de Windows puisque se dernier bloque tout accès aux windows pirater ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca a des soit disant amélliorations, en fait des services qui consomment rien du tout en mémoire, mais tu y gagne en virus & spywares !
bin je ces que ces interdit de pirater mes bon le blem c que déja d'un sa coute cher un logiciel windows. mes le probleme nes pas là ces que je narive rien avec l'ordi ni mise a jour ni rien et racheté un ordi sa coute cher aussi.
pui de toute facon je navé plus rien sur l ordi qu'un écran noir avec un message comme quoi il fallé mettre un cd de réparation pour réparé lordi car windows avais été éffacer ou endomager mes le cd je ne lavé pas donc j'ai pa eu tro le choix
pui de toute facon je navé plus rien sur l ordi qu'un écran noir avec un message comme quoi il fallé mettre un cd de réparation pour réparé lordi car windows avais été éffacer ou endomager mes le cd je ne lavé pas donc j'ai pa eu tro le choix
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
Respecter la législation en vigueur.
Point final
Respecter la législation en vigueur.
Point final