Exploiter les cookies

SouHeiL78 Messages postés 22 Statut Membre -  
SouHeiL78 Messages postés 22 Statut Membre -
slt, je ve savoir comment exploiter les cookies, (login, mot de passe .....)
merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

qu'est-ce que tu entend par exploiter
on ne peut pas t'aider si tu précise pas ce que tu veut faire
0
SouHeiL78 Messages postés 22 Statut Membre 1

j'ai lue que les cookies contiennes des informations sur les site que je visite même mes mot de passe si c'est vrai, comment ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui, masi bien sûr.
T'as cru qu'un cookie contenait des informations aussi facilement ?
0

justement je cherche a savoir !!!
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai
les cookies se sauvegarde dans un de tes fichier de windows et permette que le site en question se rapel de toi lorsque tu revient
il permet aussi de t'éviter de réinscrire ton mots de passe quand tu revient sur le site
malheureseument certain l'utilise a des fins publicitaire
si tu veut les suprimer, rien de plus simple, demande moi
savoir quels sont les sites qui t'on ajouté des cookies, rien de plus simple, demande moi

mais si tu veut ouvrir un cookies... ou trouver les information qu'il contient tels que le mots de passe... je ne sai pas trop il faudrait chercher
je ne suis méme pas sur qu'il contienne le mots de passe
le mots de passe pourait trés bien étre contenu sur le site et activé grace a ton cookies qui permet au site de te reconaitre
il faudrai trouver l'emplacement du cookies, voir si on peut l'ouvrir sur un bloc note, et voir si on peut décripter ce qu'il affiche
0

c vrai, j'ai pu ouvrir mes coockies sur un bloc not, mais j'ai pa su déchiffrer les codes!
0
Utilisateur anonyme

fait un copier-coller du contenu de ton cookies
ca m'intéréserai
merci

sinon si tu veut savoir tout les sites qui ont été consulté et qui ont laisser des cookies c'est facil
mais je me demande, qu'est-ce que tu veut faire exactement des informations contenu dans un cookies?
tu veut savoir des mots de passes qui ne t'apartiennent pas?
0

Non, c'est mon PC et je l'ai a la maison, alors.
c'est just pour confirmer, si c'est vrai ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ba si tu veut pas qu'on puissent les regarder tu peut prendre un anti-spywear tel que spybot : c'esy un logiciel anti-espion

ou sinon encore mieux tu prend ccleaner, c'est un nettoyeur de disc dur
il fait du nettoyage, permet de suprimer proprement et complétement un programe,peux te libérer enormément de place sur ton disc dur, et te permet aussi de suprimer les cookies
0

Merci loic
0