Driver pour fax canon l400

dom -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
existe-t-il un driver pour utiliser une imprimante fax Canon L400 avec mon powerbook G4 tournant en mac os x panter ?
merci
A voir également:

2 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je pense que tu peux trouver ton bonheur sur le lien suivant :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/laser/fax-l_series/fax-l400.html

Clique sur le triangle inversé du système d'exploitation pour voir le menu déroulant et séléctionner ton Mac OS x
Clique ensuite sur rechercher et tu sauras si tu as des téléchargements disponibles.

@+
0
Nyko

J'ai le meme soucis, et en cherchant sur le site canon, le systeme d'exploitation mac n'est pas dispo ou du moins n'est pas retrouvé...y a t il une autre solution?
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Suite à ton post je suis allé voir de plus près et effectivement il n'y a pas de téléchargements disponibles pour mac.
J'avoue que j'ai été surpris vu que l'option figure dans la liste de choix.
Le problème, c'est que si canon ne le propose pas il n'est pas utile d'utiliser le site de touslesdrivers car il renvoie sur le site du constructeur. Je pense également que le problème est identique sur clubic, sur 01.net et dans la section pilotes de CCM.
Le mieux serait alors de trouver une personne qui possède un CD d'installation de ce matériel et en faire une copie puis de l'expédier par voie postale.
Désolé, mais je vois pas trop quoi faire d'autre :(

Amitiés

Kokliko
0