Stack sur tiger?
Slym Is Magic
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Slym Is Magic Messages postés 20 Statut Membre -
Slym Is Magic Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un G5 sous tiger (10.4.11) et j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir stack apartenant à leopard.
Avec un logiciel ou certaines config!
Merci à vous
Je dispose d'un G5 sous tiger (10.4.11) et j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir stack apartenant à leopard.
Avec un logiciel ou certaines config!
Merci à vous
A voir également:
- Stack sur tiger?
- Blue stack - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Blue stack avis ✓ - Forum Logiciels
- Comment prendre un stack dans minecraft - Forum Jeux PC
- Bluestacks 5 - Forum Jeux PC
- Problème avec Bluestack - Forum Logiciels
7 réponses
https://cd-stack.en.softonic.com/mac/download
est ce cela , je ne connais pas ce logiciel - à+++++++++++
est ce cela , je ne connais pas ce logiciel - à+++++++++++
Bonsoir,
Merci de ton aide mais ce n'est pas ce que je recherche. Ceci est un logiciel pour encoder des musiques.
Merci à toi!
Merci de ton aide mais ce n'est pas ce que je recherche. Ceci est un logiciel pour encoder des musiques.
Merci à toi!
Bonsoir,
Je suppose que vous voulez parler des "piles" ("stacks" en shakespeare), ces icônes du dock qui renvoient à plusieurs fichiers. Je crois vraiment que c'est une propriété de notre dernier félin à moins qu'un programmeur malin ait réussi à le transposer sur notre Tigre...
Cordialement
Je suppose que vous voulez parler des "piles" ("stacks" en shakespeare), ces icônes du dock qui renvoient à plusieurs fichiers. Je crois vraiment que c'est une propriété de notre dernier félin à moins qu'un programmeur malin ait réussi à le transposer sur notre Tigre...
Cordialement
Oui c'est exactement de ça dont je veux parler chris!
Alors pour toi il est impossible d'en disposer sur tiger?
Je demande car j'ai un ami qui a réussi à le mettre sur son xp pro (il a trouvé un doc puis y a inséré stack)
Voilà, merci de vos réponses!
Alors pour toi il est impossible d'en disposer sur tiger?
Je demande car j'ai un ami qui a réussi à le mettre sur son xp pro (il a trouvé un doc puis y a inséré stack)
Voilà, merci de vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce que j'ai dit, il peut exister des développeurs malins ;-) hélas, je n'en fait pas partie ;-(
Si vous trouvez ailleurs une réponse positive, ça sera sympa de nous la faire partager. Merci.
Si vous trouvez ailleurs une réponse positive, ça sera sympa de nous la faire partager. Merci.