Stack sur tiger?
Slym Is Magic
Messages postés
20
Membre
-
Slym Is Magic Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre -
Slym Is Magic Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je dispose d'un G5 sous tiger (10.4.11) et j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir stack apartenant à leopard.
Avec un logiciel ou certaines config!
Merci à vous
Je dispose d'un G5 sous tiger (10.4.11) et j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir stack apartenant à leopard.
Avec un logiciel ou certaines config!
Merci à vous
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
7 réponses
-
https://cd-stack.en.softonic.com/mac/download
est ce cela , je ne connais pas ce logiciel - à+++++++++++ -
Bonsoir,
Merci de ton aide mais ce n'est pas ce que je recherche. Ceci est un logiciel pour encoder des musiques.
Merci à toi! -
Bonsoir,
Je suppose que vous voulez parler des "piles" ("stacks" en shakespeare), ces icônes du dock qui renvoient à plusieurs fichiers. Je crois vraiment que c'est une propriété de notre dernier félin à moins qu'un programmeur malin ait réussi à le transposer sur notre Tigre...
Cordialement -
Oui c'est exactement de ça dont je veux parler chris!
Alors pour toi il est impossible d'en disposer sur tiger?
Je demande car j'ai un ami qui a réussi à le mettre sur son xp pro (il a trouvé un doc puis y a inséré stack)
Voilà, merci de vos réponses! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bien ce que j'ai dit, il peut exister des développeurs malins ;-) hélas, je n'en fait pas partie ;-(
Si vous trouvez ailleurs une réponse positive, ça sera sympa de nous la faire partager. Merci. -
Oui en effet mais moi je me dis que si quelqu'un a su le faire pour xp ça devrait le faire pour tiger!
Fin je ne fais pas parti de ces développeurs non plus mais si il y en a un qui passe par ici, tenez nous au courant! -
Oui en effet mais moi je me dis que si quelqu'un a su le faire pour xp ça devrait le faire pour tiger!
Fin je ne fais pas parti de ces développeurs non plus mais si il y en a un qui passe par ici, tenez nous au courant!