Xbox 360 bug avec full hd

Fermé
ajim869 - 12 avril 2008 à 16:03
 mr.sick - 11 mai 2013 à 18:53
Bonjour,
g fait l'acquisition d'un ecran full hd sony bravia il ya quelques jours; j'ai branche ma xbox360 sur la conectique YUV ; j'ai egalement configure la xbox en 1080p et basculer le bouton au niveau de la fiche hd bref tout ce quil faudrait faire pour que sa fonctionne. hors quand je joue quel que soit le jeux , il plante au bout de 5 a 10 min l'ecran se fiche et je ne peut plus faire aucune manip via la manette il ne me reste plus qu'a reteindre la console et recommencer . le probleme c qu'a chaque essai sa me fait la meme . j'ai appele le sav microsoft d'ou il mon fait faire des manip qui au final non servi a rien .quand je rebranche la console sur l'ancienne tv :nickel et sur le lcd sa ne marche pas . je voulai savoir si cetai deja arrive a l'un d'entre vous et de savoir que faut il faire merci
A voir également:

1 réponse

Etrange...
La solution pourrais être que le YUV ne supporte pas le 1080p...
Si tu te mets en 1080i de sûr sa marche... Mais le 1080p est destiné pour une connectivité numerique et non analogique (ce qu'est le YUV) il faudrait que tu obtiennes une xbox360 dernière version avec sorti HMDI, que tu la branches sur ton Full HD via un cable HDMI et que tu regardes le resultat...
0
c quoi le YUV
0