Ciel compta
EDSY
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ciel compta, j'ai installé la dernier version compta 2008 mais je m'aperçois que
cette version est bien trop compliquée pour une comptabilité dépenses-recettes qui nous est demandé.
Je voudrai réinstaller mon ancienne version mais je n'ai pris soin de ranger les numéros de licence respectivement
avec les anciens cd correspondants.
J'ai 3 numéros de licence pour 3 cd ancienne version mais je ne sais plus quelle licence va avec quel cd.
Je sais ça s'appelle être bordélique !
Est ce que le numéro de licence est enregistré quelque part sur le cd, comment je peux refaire le lien ?
Merci de votre réponse,
Promis je vais devenir une pro du rangement.
Je rencontre un problème avec ciel compta, j'ai installé la dernier version compta 2008 mais je m'aperçois que
cette version est bien trop compliquée pour une comptabilité dépenses-recettes qui nous est demandé.
Je voudrai réinstaller mon ancienne version mais je n'ai pris soin de ranger les numéros de licence respectivement
avec les anciens cd correspondants.
J'ai 3 numéros de licence pour 3 cd ancienne version mais je ne sais plus quelle licence va avec quel cd.
Je sais ça s'appelle être bordélique !
Est ce que le numéro de licence est enregistré quelque part sur le cd, comment je peux refaire le lien ?
Merci de votre réponse,
Promis je vais devenir une pro du rangement.
A voir également:
- Ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum Bases de données