Comment instalé un lecteur cd/dvd ???
Résolu
medaminesoussi
Messages postés
83
Statut
Membre
-
orli27 Messages postés 29 Statut Membre -
orli27 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
slt, jé connecté le lecteur a l'ordi mais il ne se détecte pas. qu'est ce que je fais?? aidé moi
slt, jé connecté le lecteur a l'ordi mais il ne se détecte pas. qu'est ce que je fais?? aidé moi
A voir également:
- Comment instalé un lecteur cd/dvd ???
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut,vérifie que tu as bien branché et la nape et le connecteur.
sinon change de nappe et aussi de connecteur et si tu la brancher avec un autre lecteur,vérifie bien les jimpeur(maitre esclave).
autre chose a faire en 1er c'est de vérifier si le lecteur est déactivé dans le bios de ton pc.
sinon change de nappe et aussi de connecteur et si tu la brancher avec un autre lecteur,vérifie bien les jimpeur(maitre esclave).
autre chose a faire en 1er c'est de vérifier si le lecteur est déactivé dans le bios de ton pc.
medaminesoussi
Messages postés
83
Statut
Membre
5
comment déactivé le lecteur dans le bios ?
Salut,
Fais comm te dit Orli. Vérifie le branchement de ton Lecteur. Il doit être branché à la carte mère via le cable nappe, + l'ALIMENTATION. Tu dois faire venir un cable de ton boitier d'alimentation et le connecter à ton lecteur. Si ce n'est pas un périphérique Plug and Play, installe les pilotes du CD fourni avant.
Fais comm te dit Orli. Vérifie le branchement de ton Lecteur. Il doit être branché à la carte mère via le cable nappe, + l'ALIMENTATION. Tu dois faire venir un cable de ton boitier d'alimentation et le connecter à ton lecteur. Si ce n'est pas un périphérique Plug and Play, installe les pilotes du CD fourni avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question