Connecter un pc à une télévision

Utilisateur anonyme -  
kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais connecter mon pc portable à ma télévision pour regarder mes divx avec un cable classique comme celui d'un écran à une tour.Mais ma télévision affiche pas de syncronisation qu'es ce que je doit faire??
A voir également:

15 réponses

kamiyo49 Messages postés 419 Statut Membre 62

es que tu as une prise S-VIDEO sur ton pc portable ?
0
Utilisateur anonyme

je ne connais pas les noms ¨¨ sa ressemble a quoi?? c'est rond avec des trous pour les fish??
0

un rond avec des prise ronde est une rectangulaire sa doit l'icone est S et un ptite télé
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai cette prise et le cable que dois je faire ensuite?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décris moi ton cable il y a quoi dessu la prise SVIDEO a un bout et a l'autre il y a quoi un prise RCA ou SVIDEO ????
0
Utilisateur anonyme

C'est un cable identique des deux cotés avec 4 fishs et une fish noir en bas
0

aie est sur ta télé tu as un menu avec marqué SVIDEO la touche est surement une fleche avec un rectancle tu choise svideo tu cherche la prise tu branche le cable tu branche l'autre extrémité a ton PC tu fais propriété sur ton bureau parametre normalement tu as un ecran avec marquer 1 est un autre avec 2 tu selectionne le numéro 2 et tu vas avoir un case avec etendre le bureau jusqua windows est utilisé se periférique en temps que moniteur principal est normalement ton burequ est sur ta TV.
0
Utilisateur anonyme

je viens de faire ce que tu ma dit sa marche mais je n'ai que mon fond écran et ma souris
0

aie tu as coché les 2 case ?
0
Utilisateur anonyme

je ne peut pas cocher utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal
0

si tu coche etendre mon bureau jusqu'a se periphérique tu pourras coché utilisé comme moniteur pricipal moi ca marche!
0
Utilisateur anonyme

moi non je ne peut pas le cocher
0

Bah je ne peut pas plus t'aider desolé ou voit sur un forum dans google vraiment désolé ...
0
Utilisateur anonyme

sa y est j'ai reussi maintenant je prend quel cable pour avoir le son et sur quel prise je le branches ces cables??
0

tu prend un cable rca rouge est blanc prise au quel tu relis les console a ta télé il doit y avoir a un bout les RCA est a l'autre un prise d'écouteur
0