Probleme de surchauffe

Ada95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un ordinateur portable fujitsu-siemens, mon processeur est un AMD Turion 64x2.
Mon probleme est le suivant : mon processeur chauffe tres rapidement que mon clavier est tout chaud, et donc, il s'eteint. Je pense que mon ventilateur ne tourne pas assez vite car à certain moment il cesse de tourner.
je vous voudrait avoir un peu de conseil, et savoir aussi si c'est possible de remplacer mon ventilo par un nouveau

3 réponses

senatone

ton ventilo est cramé je crois bien!
ca se change mais je n'ai jamais démonté de pc portable donc pour la marche a suivre je n'en sais pas plus
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
le portable n'est pas sous garantie ?
0
Ada95 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors non, cela fait déjà 1 ans que je l'ai (garantie 1an). j'aimerais juste savoir si il y a un moyen de remplacer mon ventilo ou un gadget pourrais faire un petit truc pour mon pc car cela devient lourd
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Ce que je ferais (si tu n'as pas de copain bricoleur en PC, comme moi)
c'est de faire au moins 2 ou 3 devis chez des réparateurs pour voir au moins le prix que ça coute.
Le devis ne t'engage à rien et tu peux avoir des surprises sur le prix en bien comme en mal.
Je sais que ce n'est pas rigolo de faire le tour des réparateurs, mais bon c'est pour sauver ta machine avant que ça grille complètement
bon courage
0