Probleme emule (restiction d'emission)
Résolu
AZERTYJIM
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde..
Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je peux partager (emettre) que 3 fichiers! Pourtant je n'ai mis aucune limite d'envoi, aucune restriction, je comprend pas. Si quelqu'un avait la reponse, j'le remercirai à l'infini
Voila j'ai un ptit probleme avec emule, c'est que je possede une cinquantaine de fichiers dans mon dossier "incoming" mais je peux partager (emettre) que 3 fichiers! Pourtant je n'ai mis aucune limite d'envoi, aucune restriction, je comprend pas. Si quelqu'un avait la reponse, j'le remercirai à l'infini
A voir également:
- Probleme emule (restiction d'emission)
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
ne t'inquiète pas pour ça
est-ce que tu as une low id ou high id? ça c'est important!
ne mets pas ta mule "en sans limites" tu risques de ralentir ton surf et ton pc en général
utilise 25% à 50 % de ta bande passante up et down expl 1024/256ko ou 2048/512ko/s
perso 8 megamax, si je mets sans limite mon connexion est coupé fréquemment au bout de qques heures
n'as tu pas fait de sous-répertoires dans ton incomming? ces répertoires ne sont plus partagés
est-ce que tu as une low id ou high id? ça c'est important!
ne mets pas ta mule "en sans limites" tu risques de ralentir ton surf et ton pc en général
utilise 25% à 50 % de ta bande passante up et down expl 1024/256ko ou 2048/512ko/s
perso 8 megamax, si je mets sans limite mon connexion est coupé fréquemment au bout de qques heures
n'as tu pas fait de sous-répertoires dans ton incomming? ces répertoires ne sont plus partagés
A ed2K reseaux, ca me marque low ID, je recois 220Ko/secondes et j'en envoi 20. Pour les propriétés de la mule, j'ai suivi le tuto présent sur ce forum. je n'ai aucun sous-fichiers. Bande passante up = emissions? et bandes passantes down = Receptions??
Mon parametrage: reception 96 ko/s et emissions: 0Ko/s.
Comment faire pour etre en low high? merci
Mon parametrage: reception 96 ko/s et emissions: 0Ko/s.
Comment faire pour etre en low high? merci
Je viens de trouver la réponse!! En fait tous mes fichiers dans incoming font la meme taille.. Donc il suggit de rajouter qqchose dans le document pour que sa taille devienne differente des autres et je pourrai ainsi le partager..
J'tiens quand meme à remercier les personnes qui m'ont repondues, qui ont donner de leur temps pour moi.
MERCI
J'tiens quand meme à remercier les personnes qui m'ont repondues, qui ont donner de leur temps pour moi.
MERCI
MERCI KAN MEME