Ping CS 1.6 :'(

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
the_jb Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a counter strike 1.6 en online ! j'ai un ping trop elevé :'( je sais pas quoi faire .. mon ping était stable puis ces derniers jours il est gros !!! juska 600 et minimum 100 ... :'( pourtant je netoie regulierement mon registre je verifie tout tout tout ! j'ai CCleaner ! tuneup utilities ! plus des scan antivirus ! jai tout fais . Mon par-feu est activer ! j'ai alice comme modem mais je suis en wifi ! 2 Mbits/ s avec le cable (je crois ) et en wifi je ne capte que 54kbits/s ou 24kbits/s

je regarde des tas de tutos tous ! jai meme vu quelque chose sur les rate dans Counter strike ? je c pas trop a quoi cela sert mais si quelqu'un peut m'aider a regler tout cela et a arranger mon ping ce serai chouette !!!

merci !!

3 réponses

sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Je croix pas c’est ton lordi qui pause problème, c’est ta ligne adsl ou serveur counter strike qui et saturé
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

non je jouer au mm serveur avant et javais un bon ping qui reste stable dans les 50/40 ! msn est fermé / je ne telecharge pas / antivirus activer
0
sacha67 Messages postés 565 Statut Membre 174

Alors la je peu pas t aidé plus, moi j’ai Internet par câble ping entre 10et 20
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

ça va pepere ^^ .. moi je deprime je cherche baisser mon ping a tous pris !! ça me soule les lags !! mais bon peut-etre que c du a une autre connection car jai un autre PC qui est connnecter en wifi aussi??
0